PHARMACIE DES BRUYERES

Chenôve
SIREN: 328999032 SIRET: 32899903200019 Téléphone: +33 2 38 76 56 02

Avis PHARMACIE DES BRUYERES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHARMACIE DES BRUYERES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES BRUYERES ?

Rine
Date de l'expérience: 2023-06-23

Bonjour, Je viens remercier ce pharmacien des Bruyères de Petit Quevilly.
Qui lui! a accepté de se déplacer jusqu'à ma voiture, sur le parking, afin de prendre les mesures adéquates pour poser une attelle à ma sœur qui venait de faire une chute et qui sortait des agences, avec une fracture au genou..
La précédente pharmacie située pas loin rue d'elbeuf, n'a pas daigné sortir ni même accepter que je prenne moi-même les mesures, ma sœur souffrait tellement qu'il était hors de question qu'elle descende de la voiture...
Merci infiniment Monsieur le pharmacien pour votre dévouement, et votre amabilité️
*********

Maryline

Bonjour svp pouvez vous me dire la derniers fois que vous avez été ne contact avec ce pharmacien ? Je lis a l'instant qu'ils sont définitivement fermée pouvez vous savoir pourquoi ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur PHARMACIE DES BRUYERES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PHARMACIE DES BRUYERES provenant d'utilisateurs.

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES BRUYERES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PHARMACIE DES BRUYERES, y a-t-il aussi des jours comme ça en SNC PHARMACIE DE LA VATINE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PHARMACIE DES BRUYERES ou SNC PHARMACIE DE LA VATINE?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? PHARMACIE DES BRUYERES ou CTRE CCIAL BEZIERS II TRE DE BESSAN?

Quels sont les gains chez PHARMACIE DES BRUYERES à Chenôve? Tous les employés travaillent-ils actuellement à distance?

PHARMACIE DES BRUYERES cherche des nouvelles personnes pour le poste Rayonniste en pharmacie! n'hésitez plus à appliquer, le travail de vos rêves est à un clic !

Les entreprises a Chenôve vous invitent a laisser votre cv!

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

eric

Esc-ce que PHARMACIE DES BRUYERES finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que qqn sait que PHARMACIE DES BRUYERES recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

L'entreprise PHARMACIE DES BRUYERES recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE DES BRUYERES Questions fréquentes