JC PERFORMANCE

1 RUE DE LA PLAINE, 02700 TERGNIER SIREN: 817838857 SIRET: 81783885700024

Avis JC PERFORMANCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JC PERFORMANCE?
De quelle type de société JC PERFORMANCE s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur JC PERFORMANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez JC PERFORMANCE. Ajoutez un avis!

Aucun intérêt à ce pseudo avis

Estelle

les salariés de JC PERFORMANCE Tergnier gagnent bien?

Renault a décidé de ne vendre que des voitures électriques à partir de 2030. L'entreprise lancera également 27 nouveaux modèles de voitures avant 2025. Je me demande s'ils ont pensé à l'élimination des batteries
L'abandon progressif des voitures à carburants est-il une bonne décision ? Voir les résultats
rémy
Ce sera un gros problème dans une dizaine d'années.
Dans JC PERFORMANCE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ATELIER DES COTEAUX?
Avez-vous peur que JC PERFORMANCE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Le MONSIEUR STEPHANE DEBRUXELLES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme JC PERFORMANCE?

Quand JC PERFORMANCE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2016-10-01. Consultez plus d'informations sur JC PERFORMANCE.
Dans quelle région opère JC PERFORMANCE?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur JC PERFORMANCE.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici JC PERFORMANCE
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur JC PERFORMANCE.

Les utilisateurs connaissent-ils JC PERFORMANCE ?