EURO CHEMINEES

8 RUE DES CLOUTIERS, 57800 COCHEREN
Évaluation 4.8/5

Avis EURO CHEMINEES

4.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EURO CHEMINEES ?

Que voulez-vous savoir sur EURO CHEMINEES ?

Tony
Date de l'expérience: 2024-02-12

Sans hésiter professionnel, compétent, dynamique et sympathique j’ai acheté il un a 4 ans je viens de faire mon entretien toujours efficace le technicien est reparti tout était propre

Marcel

Bonjour, c'est super génial. Et au bout de combien de temps faut-il faire l'entretien?

Eric F Hambach
Date de l'expérience: 2023-02-03

Petite panne, super service!
Rapide fiable et efficace. un petit bruit détecté sur mon poêle à pellets, le jour suivant le technicien est sur place, dans la foulée la pièce de rechange est commandée. en seulement 8 jours travaillés le problème a été résolu. Merci, super service et technicien hautement qualifiés.

Jacqueline

Ils ont donc un bon service SAV. Est ce qu'il est possible de signer avec eux le contrat de maintenance annuelle ?

Est-ce queEURO CHEMINEES a-t-elle plus des agences que AYRIKAN?

Est-il vrai que EURO CHEMINEES s'occupe de les travaux sous-marins?

Est-il vrai que EURO CHEMINEES s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

L'entreprise NEW DENTAL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EURO CHEMINEES?

Vaut-il mieux s'embaucher dans EURO CHEMINEES ou SET LININGS FRANCE?

EURO CHEMINEES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de EURO CHEMINEES. Quelqu'un peut le confirmer?

mickael

Est-ce que EURO CHEMINEES cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

Savez-vous quelque chose sur EURO CHEMINEES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

EURO CHEMINEES Questions fréquentes