MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC

SIREN: 429952419 SIRET: 42995241900019 Téléphone: +33 2 97 55 29 03
Évaluation 3.8/5

Avis MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC

3.8

D'autres entreprises paient plus que MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Titigun56890
Date de l'expérience: 2021-11-20
Enquête

Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande.

Grégoire

Pourriez-vous développer le thème des avantages sociaux? Votre employeur offre-t-il une assurance maladie collective?

Date de l'expérience: 2021-11-20

Question aux employés:
Je recommande Menuiserie 2000

Samir

Bonjour. Je recherche des informations sur les conditions de travail. Merci pour chaque commentaire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les marchandises dans MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans RENOV BAIE?

Est-il vrai que MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Julie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC est: ordinaire. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC. Selon moi, l’équipe de MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC ? Ma note globale : juste * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise PISCINES DE LA RIA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC. La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Le télétravail est possible?

Êtes-vous content de l'emploi chez MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Est-il vrai qu'en MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

MENUISERIE 2000 GERARD BERTIC Questions fréquentes