THEATRE NATIONAL DE L ODEON

2 RUE CORNEILLE, 75006 PARIS 6
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE NATIONAL DE L ODEON, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que THEATRE NATIONAL DE L ODEON ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE NATIONAL DE L ODEON ?

Apparemment, l'emploi dans THEATRE NATIONAL DE L ODEON est plus stable que dans NI CLOU NI VIS. A quoi ça ressemble?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en THEATRE NATIONAL DE L ODEON ou en ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de THEATRE NATIONAL DE L ODEON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en THEATRE NATIONAL DE L ODEON, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en G PRODUCTIONS?

Quels postes au sein de THEATRE NATIONAL DE L ODEON sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THEATRE NATIONAL DE L ODEON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

franck

Est-ce que THEATRE NATIONAL DE L ODEON permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions et des avantages du travail chez THEATRE NATIONAL DE L ODEON?

THEATRE NATIONAL DE L ODEON n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

3083 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Sécurité Et Incendie F/H, THEATRE NATIONAL DE L ODEON recherche actuellement.

Dans THEATRE NATIONAL DE L ODEON, recherchez finalement Un/une Chargé/e De La Commande Publique F/H.

THEATRE NATIONAL DE L ODEON Questions fréquentes