Avis QUERCYGNAC
Comment est actuellement la situation au travail chez QUERCYGNAC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une opportunité au restaurant Le Quercygnac en tant que second de cuisine!
Poste saisonnier avec salaire de 2200 euros net pour 39h/semaine, couvrant produits locaux et ambiance décontractée. Recherchent sens de l'autonomie, rigueur, et bonne gestion du stress.
Le salaire et les conditions de travail rendent-ils ce poste attractif pour vous? Qui a déjà travaillé au Quercygnac et peut partager son expérience?
QUERCYGNAC ou OZIS : où vous êtes-vous senti(e) le plus utile ?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de QUERCYGNAC. Quelqu'un peut le confirmer?