Avis AMBULANCES LANDRON
AMBULANCES LANDRON ou AMBULANCES CALOIN : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Suite à un appel téléphonique j'ai eu un Monsieur très désagréable qui ma raccroché
pour la première fois que je fais appel aux ambulance Landron avec les ambulance Tétu jamais de problème
Personnel très désagréable et mal poli qui n’hésite pas à m’insulter gratuitement malgré le fait que je reste polie avec cette « personne ». Dommage qu’il y ait encore des mentalités comme ça de nos jours, inadmissible et écœurant !
déjà vécu
Chiffre d’affaires et bénéfices de AMBULANCES LANDRON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Nous avons eu besoins de leur service aujourd'hui tout s'est très bien passé ils ont étaient attentif à nos besoins et très patient car ils ont du attendre avec nous 1h
Moi même 10min il n'ont pas attendus..
Les services / produits proposés par AMBULANCES LANDRON valent-ils leur réputation ?
Cartographie de AMBULANCES LANDRON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI