AMBULANCES LANDRON

Saint-Omer
SIREN: 529481392 SIRET: 52948139200015 Téléphone: +33 3 21 93 60 55
Soins de santé

Avis AMBULANCES LANDRON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMBULANCES LANDRON ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES LANDRON ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Personnel très désagréable et mal poli qui n’hésite pas à m’insulter gratuitement malgré le fait que je reste polie avec cette « personne ». Dommage qu’il y ait encore des mentalités comme ça de nos jours, inadmissible et écœurant !

déjà vécu

Date de l'expérience: 2022-04-04

Nous avons eu besoins de leur service aujourd'hui tout s'est très bien passé ils ont étaient attentif à nos besoins et très patient car ils ont du attendre avec nous 1h

Moi même 10min il n'ont pas attendus..

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? AMBULANCES MARCQ ou AMBULANCES LANDRON?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AMBULANCES LANDRON ou dans AMBULANCES CALOIN?

Les employés de AMBULANCES LANDRON se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Il y a une entreprise EURL D HALLUIN FABIENNE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en AMBULANCES LANDRON?

xavier

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

david

Il est répertorié sur http://ambulances-landron.com/ AMBULANCES LANDRON. Vérifiez-le.

xavier

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise AMBULANCES LANDRON , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

AMBULANCES LANDRON - quelqu'un sait qu'il est possible de postuler actuellement chez eux? Comment peux-je le faire?

Un autre recrutement chez AMBULANCES LANDRON, cette fois pour le poste de Régulateur / Régulatrice Poste Central Transport Sanitaire De Personnes.

La branche de AMBULANCES LANDRON à Saint-Omer recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AMBULANCES LANDRON Questions fréquentes