PROMAN ONSITE CHEZ STEF - AULNAY SOUS BOIS - AUL11

47 Boulevard André Citroën, 93600 Aulnay-sous-Bois
Ressources humaines

Avis PROMAN ONSITE CHEZ STEF - AULNAY SOUS BOIS - AUL11

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROMAN ONSITE CHEZ STEF - AULNAY SOUS BOIS - AUL11 ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN ONSITE CHEZ STEF - AULNAY SOUS BOIS - AUL11 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-13

Le prix de l’heure

Jeanne

Bonjour, êtes-vous intéressé par le prix de l'heure de travail? Vous voulez y travailler ? merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Question aux employés:
je reste à votre entière disposition, suis joignable au 0786704896.

Cordialement

celestinmola163@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-09

Bonjour, je souhaite intégrer votre équipe en qualité d'agent de tri ou préparateur de commandes, J'ai déjà travailler comme manutentionnaire( stocker, compter, trier, pointer, ranger... emballer).

majidzabchi94@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-05-01

Préparateur de commande 5 ans exp

Quels conseils pouvez-vous apporter aux candidats qui attendent leur premier entretien d'embauche chez PROMAN ONSITE CHEZ STEF - AULNAY SOUS BOIS - AUL11?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Parce que c'est la formation, la qualité... pour la suite de son carrière.

léa

Est-ce que PROMAN ONSITE CHEZ STEF - AULNAY SOUS BOIS - AUL11 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

léa

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Date de l'expérience: 2021-07-09

C'est normal, ça contribue à la survie des employés ... de l'entreprise.

Quels sont les critères utilisés pour évaluer les candidats lors du processus de recrutement chez PROMAN ONSITE CHEZ STEF - AULNAY SOUS BOIS - AUL11 ?

Comment se déroule le processus de présélection à Aulnay-sous-Bois pour les postes de stages chez PROMAN ONSITE CHEZ STEF - AULNAY SOUS BOIS - AUL11 ?

Quelles initiatives PROMAN ONSITE CHEZ STEF - AULNAY SOUS BOIS - AUL11 met-elle en place pour promouvoir l'emploi des jeunes à Aulnay-sous-Bois ?

Quel est le rôle que joue l'entreprise PROMAN ONSITE CHEZ STEF - AULNAY SOUS BOIS - AUL11 dans la sensibilisation des citoyens de Aulnay-sous-Bois aux enjeux de l'environnement ?

Apparemment, dans F P S, qui est à côté de PROMAN ONSITE CHEZ STEF - AULNAY SOUS BOIS - AUL11, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

PROMAN ONSITE CHEZ STEF - AULNAY SOUS BOIS - AUL11 Questions fréquentes