PREVIA

75 RUE DES FRANCAIS LIBRES, 44200 NANTES
SIREN: 442033965 SIRET: 44203396500041 Téléphone: +33 2 40 84 25 94
Conseils et services aux entreprises

Avis PREVIA

PREVIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PREVIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-14

Je suis très contente de Previa car il m'accompagne depuis le moi de novembre 2021. Je suis gênée par mes migraines et ma jambe droite qui ne répond plus comme avant suite à un AVC. Je les remercie énormément.

Alexis
Date de l'expérience: 2019-08-15

Salut, j’ai une question à vous poser - je voudrais savoir si l’entreprise Previa (Nantes) accepte des personnes qui n’ont pas encore l'expérience professionnelle. Je viens de finir mes études. Merci.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PREVIA que dans DAWAN à proximité?

Un travail dans PREVIA permet-il d’évoluer s’il est bien effectué? Une direction à Nantes est-elle à l’écoute de ses employés?

Entreprise à taille humaine. Locaux à Nantes agréables. Bonne communication au sein de l'équipe. J'ai été très bien accueillie et intégrée par l'équipe. Les superviseurs toujours disponibles

Est-ce que BOISDRON & ASSOCIES, comme PREVIA a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PREVIA?

Pensez-vous que PREVIA suit les recommandations de l'OMS?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PREVIA disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans PREVIA comme dans SAINT MARC CONSEIL?

l'entreprise PREVIA est une bonne place de travail pour Assistant(e) polyvalent(e)

PREVIA recherche des nouveaux? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Merci pour votre aide

PREVIA recrute récemment pour des postes :

Responsable du développement Santé et Qualité de Vie au Trav...

Comment est la situation concernant le travail chez PREVIA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

PREVIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ASSISTANT.E POLYVALENT.E.

PREVIA Questions fréquentes