Avis BCHEF

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-06-10 15:50:46 avec la moyenne 4 étoiles

Une journée de travail dure même 12 heures.
BCHEF devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
BCHEF est une terrible entreprise.

Bastien

Pourquoi BCHEF est une terrible entreprise ? Quels sont des points plus faibles de cette entrepise ?

Les salaires commencent de 1600 à 1600 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
En 10 mois, 11 offres d'emploi de BCHEF ont été publiées.
Dans BCHEF, vous pouvez travailler comme: assistant manager, chargé de communication
Je cherche un emploi depuis longtemps et je suis tombée sur une pourboires de BCHEF. Qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire à propos de BCHEF

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. mais c'est justement un petit gest vers l'écologie, c'est ça... pas grand chose
lucie
Mais c'est un bon exemple pour les autres entreprises.
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Où est la vie normale sans pandémie et couvre-feu ?
steven
J'ai une autre question. Où sont des vaccins ?
BCHEF recrute pour le poste Equipier Polyvalent Restauration Rapide H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
BCHEF a rendu disponible Assistant Manager à nouveau le 2021-05-17.
BCHEF recrute pour le poste Employé De Restauration (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Equipier Polyvalent Restauration Rapide H/F - Contrat Etudia...? Postulez pour ce poste à Cholet.

BCHEF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». La connaissande langues étrangères est-elle nécessaire pour postuler ?
nathalie
l'anglais peut-être

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BCHEF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Il existe un système de bonus dans BCHEF: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Écrivez quelles informations vous avez sur le poste responsable adjoint restauration rapide H/F je vous en prie
kevin
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant manager pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?
cyril
Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.
kevin
Merci pour la correction dans ce cas.
Il y a une possibilité d'envoyer votre candidature pour Equipier polyvalent restauration rapide H/F https://www.indeed.fr/company/Bchef-Basse--Goulaine/jobs/Equipier-Polyvalent-Restauration-Rapide-7a5feb76cebd6936?fccid=606148bc887b1f13&vjs=3 chez BCHEF
Apparemment, BCHEF a une meilleure image sur le marché du travail que MCDONALD S. Est-ce vraiment comme ça?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BCHEF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Salut, est-ce que quelqu'un sait comment va BCHEF? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats?
Êtes-vous payé à temps à BCHEF?
Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez BCHEF ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?