PORTE C39

1 B RUE JEAN MERMOZ, 31120 ROQUETTES
SIREN: 831717020 SIRET: 83171702000018

Avis PORTE C39, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise PORTE C39 ?

Que voulez-vous savoir sur PORTE C39 ?

Withney
Date de l'expérience: 2024-03-10

Les prix en rayon ne sont pas les vrais prix ils doubles nous en avons eu l expériences aller plutôt chez Leclerc boe

Therese santznder
Date de l'expérience: 2024-01-31

Magnifique hypermarché ! Depuis novembre je trouve le personnel très agréable de très beaux rayons hypermarché propre et agréable aussi beau que celui de foulayronne

Alexandra

Est-ce que le volet drive et le service de livraison sont aussi fiable que le reste des services ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Une caissiere à manqué de respect à une cliente âgée.

MIKE 47
Date de l'expérience: 2023-10-28

Super bien accueilli par le vendeur du rayon poissonnerie le samedi 28 octobre, personne très accueillante, compétente et un rayon très bien présenté.
Le vendeur a été de bons conseils afin de nous proposer le meilleur poisson .
Nous reviendrons.

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-07-06

3 caisses ouvertes file jusqu'au rayon avec le covid qui repart nul!!!

Benoît

le covid sera avec nous toujours, donc je ne comprends pas votre étonnement... 3 caisses ouvertes c'est toujours mieux qu'une seule, n'est-ce pas ?

nathalie.cunin@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-12-13

Hôtesse de caisse sans caisson traite comme une (supprimé par l'administrateur) pour pallier un sous effectif

Sabine

Vous êtes la caissière?
pourquoi sont-elles sous effectif?

Corine

Quelle est votre position dans ce magasin ? merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-12-13

Hôtesse de caisse

Question aux employés:
Si elles sont heureuse à leur poste

Question aux employés:
On traite l individu comme des esclaves

Question aux employés:
Paye au Smic et traite comme des esclaves

A banir

Noa

Ai-je bien compris que vous êtes leur employé et que vous vous sentez utilisé ? la direction ne paie pas adéquatement?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 2600 €. PORTE C39 va m'en offrir plus?

PORTE C39 ou à proximité GLOSSYNAILS, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise, PORTE C39 ou CHEZ MAX PIZZA, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en PORTE C39?

Quelles sont les actualités chez PORTE C39? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.

L'entreprise PORTE C39 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PORTE C39 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.