AJC CARRIERES

Fontenay-le-Fleury
SIREN: 507532612 SIRET: 50753261200029
Ressources humaines

Avis AJC CARRIERES, Offres d'emploi

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en AJC CARRIERES?

Que voulez-vous savoir sur AJC CARRIERES ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-07-19

très bonne entreprise avec très bonne ambiance de travail, le management est très bien fait, les opportunités de devellopement sont grandes. Un travail collectifs mais aussi individuels avec une bonne ambiance au seins du groupe.

Je voudrais trouver un emploi avec le salaire minimum de 3750 €. Est-ce possible chez AJC CARRIERES à Fontenay-le-Fleury?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en AJC CARRIERES ou en OPTEAMAGE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez AJC CARRIERES?

Pouvez-vous compter sur 2250 € dans la position de diagnostiqueur immobilier. Est-ce trop, ou peut-être moins que possible? Il y a encore de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165666276W?

Bonjour, est-il possible d’être muté pendant le travail sur le poste de diagnostiqueur immobilier dans AJC CARRIERES à Rueil-Malmaison ?

solène

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef de chantier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

pauline

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

solène

Super bien, alors je postulerai.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme BUREAU VERITAS LABORATOIRES. Est-ce que AJC CARRIERES les donne également?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AJC CARRIERES?

AJC CARRIERES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SITE RESTAURATION COLLECITVE F/H, CUSTOMER SUCCESS MANAGER - SOLUTIONS DIGITALES POUR LE BTP F/H (38 - 45 k€ brut annuel), RESPONSABLE DE SITE RESTAURATION COLLECITVE F/H (39 - 45 k€ brut annuel)

Au début de mon travail, je gagnais environ 2750 €. Maintenant il y a un peu plus.

Qu'est-ce que vous pensez d'AJC CARRIERES ? Une rémunération là dépasse 2750 € pour le chef ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AJC CARRIERES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en AJC CARRIERES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Diagnostiqueuse Immobilier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AJC CARRIERES.

Un autre recrutement chez AJC CARRIERES, cette fois pour le poste de Offre N° 148XYZHChef D'équipe De Maintenance D'ascenseurs (H/F).

AJC CARRIERES Questions fréquentes