VIMAPE

Fontenay-le-Fleury
Évaluation 4.5/5

Avis VIMAPE

4.5

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en VIMAPE?

Que voulez-vous savoir sur VIMAPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que VIMAPE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-ce que VIMAPE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine EUVE PREFA? Qu'est-ce que tu penses?

l'installation de conduits fait-elle partie de VIMAPE? Sinon, que fait cette entreprise?

VIMAPE donne le contrat de travail dès les premiers jours et SARL ETS DE MARCO après la période d'essai. C'est vrai?

Le EUVE PREFA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VIMAPE?

VIMAPE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

cécile

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VIMAPE?

salomé

10 RUE JEAN JAURES, 78330 FONTENAY LE FLEURY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

cécile

C'est très gentil à vous, merci !

Savez-vous que VIMAPE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur VIMAPE.

VIMAPE Questions fréquentes