Avis ECOLE TECHNIQUE PRIVE J.B. DE LA SALLE
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ECOLE TECHNIQUE PRIVE J.B. DE LA SALLE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Margaux
Devenez Formateur en agencement ou architecture intérieure dès 2025!
Rôle en temps partiel à l'école J.B. de la Salle, enseignant 6h tous les 15 jours. Requiert un Bac+3 et expérience dans l'industrie; expérience pédagogique en apprentissage est un plus.
Le temps partiel et les exigences alignent-ils bien pour ce poste? Des avis sur l'expérience en tant que formateur ici?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises