ANTARES IT

Levallois-Perret
SIREN: 418395315 SIRET: 41839531500041 Téléphone: +33 1 47 29 12 92
Services de TI

Avis ANTARES IT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise antares IT ?

Que voulez-vous savoir sur ANTARES IT ?

Dans quelles conditions l'entreprise ANTARES IT emploie-t-elle des administrateurs système ? Quel type de contrat est proposé ?

J'ai été intéressé par l'offre de ANTARES IT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ANTARES DS?

C'est la mm boite!

Annick

Quel type de contrat a t-on droit d'avoir dans cet entreprise

J'apprécie énormement la richesse et la diversité de mes expériences professionnelles qui m’ont permis de mettre en pratique et de développer mes compétences et mes connaissances, tout mon savoir-faire acquis en tant que ingénieur. Durant mon contrat à durée indéterminée Contrat travail je n'ai que différentes missions intérréssantes.

Date de l'expérience: 2022-02-04

Complétement faux. J'ai été salarié et les menaces sont monnaie courante pour devoir accepter les missions meme si elles ne correspondent pas!

Zoé

Pourquoi cette personne vient mettre ce genre de commentaire si c'était faux je me dis qu'il peut y avoir une part de vrai et comment vous étiez traité en tant qu'employé?

Je recommande vivement ANTARES IT pour son sérieux et son professionnalisme.

Date de l'expérience: 2022-02-04

Avis completement faux. Traite le personnel avec pression et menaces. A eviter

Renaud

Vous travaillez avec eux ? Pourquoi vous ne faites pas de suggestion à votre patron pour le bien être des employés

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour l'indice.

Trouvez votre vrai bonheur au travail: Administrateur Système Junior/ Technicien support N2 (H/F) - ce poste peut être le vôtre du 2021-11-17

Savez-vous si dans ANTARES IT ils fournissent des revenus de 200 € à 10000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

ANTARES IT a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que ANTARES IT offrait déjà depuis longtemps tickets restaurants. Comment est-ce en UNION TECHNOLOGIES INFORMATIQUE GROUP?

Combien pouvez-vous gagner en tant que technicien de maintenance informatique? Quelle est la base, le bonus, les heures de travail?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur ferroviaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ANTARES IT, je pense que ça va me manquer.

ANTARES IT recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne logistique (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT DE PROXIMITÉ EN INFORMATIQUE (H/F) (25k € a 28k €/an), Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (25k € a 28k €/an)

Nouveau recrutement dans ANTARES IT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ANTARES IT ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ANTARES IT Questions fréquentes