SARL ETS DE MARCO

Fontenay-le-Fleury
Évaluation 2.7/5

Avis SARL ETS DE MARCO

2.7

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARL ETS DE MARCO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ETS DE MARCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-09

Intervention pour une pose de toilettes totalement ratée : toilettes mal fixés au sol, tuyau d'évacuation mal raccordé, robinet d'eau non changé pour alimenter en eau le toilette et le plombier m'explique que ce n'est pas grave, il suffit de prendre un seau... Un mois que je leur demande de réintervenir, en vain. Ils ne font que me balader. Coût de l'opération : 600 euros!

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SARL ETS DE MARCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL ETS DE MARCO s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

La société SARL ETS DE MARCO est assez proche de SCR PARC MONTAIGNE. Y a-t-il plus de rotation dans SARL ETS DE MARCO, vous savez?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans SARL ETS DE MARCO?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, VIMAPE ou SARL ETS DE MARCO?

Il y a une autre entreprise à proximité, ZOE IMPORT. Est-il plus facile de s'y rendre que de SARL ETS DE MARCO?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL ETS DE MARCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SARL ETS DE MARCO! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

SARL ETS DE MARCO Questions fréquentes