
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur MONSIEUR MAXIME CANU ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Ambiance de travail conviviale : Travailler chez MONSIEUR MAXIME CANU offre une atmosphère de travail agréable où la collaboration et l'esprit d'équipe sont valorisés.
Opportunités d'apprentissage : L'entreprise encourage le développement personnel et professionnel en proposant des formations régulières pour améliorer les compétences des employés.
Flexibilité au niveau de l'emploi du temps : Il existe une certaine flexibilité dans l'aménagement des horaires de travail, ce qui permet de mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Ressources limitées : Travailler dans une structure de taille plus modeste peut entraîner des limitations en termes de ressources et d'outils disponibles pour accomplir les tâches.
Évolution de carrière restreinte : Les opportunités de carrière peuvent être limitées comparé à des plus grandes entreprises, surtout pour des postes de haute direction.
Pression pour atteindre les résultats : L'accent mis sur la performance peut parfois générer une pression significative pour atteindre les objectifs fixés, ce qui peut être stressant.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Monsieur CANU n'a aucune empathie
Je souffre énormément de ma jambe et pied gauche dont je me plaint depuis sa première intervention.
En tant que Monsieur du bien être, qui sait ce qu’il fait, selon ses dires, il aurait dû savoir répondre pour expliquer où m'aider à trouver la solution puisque depuis qu'il a fait craquer les genoux et mon pieds gauche que je n’arrive plus à retrouver une marche normale et surtout je perds l'équilibre.
La cheville part toujours en rotation externe et j’ai mâle.
Il m'a demandé de dire à mon Osteo de l'appeler et que pour l’orienter au regard des zones qu'il avait manipulé. En vain.
Il s’avère que je ne vais pas en rester là, parce que son comportement n'est pas digne d'un soignant.
Il présente bien mais n'a aucune bienveillance envers les clients.
Il a encaissé le chèque en cochant deuxième consultation alors que c'était la première.
Mon avocat est en possession de tout et nous allons faire un signalement à l'ARS et transmettre tous les éléments.
Il lui suffisait de m’aider et réparer le mal qu'il m'a fait pour éviter de rentrer dans une procédure juridique.
Le soignant que je suis, ne laissera pas la possibilité d’exercer à une personne qui n’a pas de règles déontologiques.
J’ai essayé de trouver une solution amiable, mais la seule chose qu'il a fait c'est de me renvoyer vers son assurance et sa RCP, qui ne peuvent pas répondre en ce qui concerne les gestes qu'il a fait.
Il a refusé de me transmettre mon dossier de soin.
Mon avocat est formel. Même s'il n'est pas médecin, un professionnel du bien être quel qu'il soit a certaines obligations qu'il semble ignorer.
J'alerte donc tout le monde. ATTENTION !!!
Je transmet quelques messages qui montrerons son état d'esprit.
Date de l'expérience avec ce Maxime CANU: 2022-10-07
J'ai consulté ce praticien que je juge malsain dans sa manière de traiter ses patients et surtout il n'assume pas les conséquences de ses actes. Depuis ma séance, j'ai un handicap à la jambe gauche et lui ne veut même pas me répondre à savoir qu'est qu'il a fait comme manipulation. J'ai envie de dire, même mon chien je ne le traite pas de la manière donc ce monsieur s'est comporté envers moi. A toutes celles et ceux qui veulent connaitre mon histoire, cherchez moi sur Facebook et je vous répondrais. Honte à ce praticien !!!
J'étais venu consulté pour la première fois car je ne connaissais pas la chiropraxie. Je venais pour des contractures musculaires. Il a tout fait craqué et depuis cette séance j'ai le pieds gauche douloureux,, qui craque, le genou gauche aussi et des douleurs que je n'avais jamais eu auparavant. J'ai perdu le bon fonctionnement de la marche depuis. Le plus dure est que quand je demande des explications, ce praticien soit me fait passer pour une personnes perturbée, soit il ne répond pas à ma demande. Il me parle d'assurance, au lieu de me dire ce qu'il a fait avec mon membre inférieur gauche qui depuis a perdu beaucoup de ses facultés à la marche.
Oui pourtant. Cependant, il n'a pas le respect de ses clients et n'assume pas qu'il peut faire une erreur. Il ne prend même pas temps d'essayer de me sortir du mal qu'il m'a fait. Cela aurait été plus simple
J'ai consulté ce praticien que je juge malsain dans sa manière de traiter ses patients et surtout il n'assume pas les conséquences de ses actes. Depuis ma séance, j'ai un handicap à la jambe gauche et lui ne veut même pas me répondre à savoir qu'est qu'il a fait comme manipulation. J'ai envie de dire, même mon chien je ne le traite pas de la manière donc ce monsieur s'est comporté envers moi. A toutes celles et ceux qui veulent connaitre mon histoire, cherchez moi sur Facebook et je vous répondrais. Honte à ce praticien !!!
Qu’est-ce qui montre que les changements de MONSIEUR MAXIME CANU ont amélioré la qualité du service de santé ?