REGIONAL INTERIM DU LEON
25 RUE DE LA METRIE, 35760 MONTGERMONT SIREN: 491538047 SIRET: 49153804700078 phone: +33 2 99 14 60 10

Avis REGIONAL INTERIM DU LEON

Le salaire chez REGIONAL INTERIM DU LEON est plus haut que 4 000 d’euros ?
REGIONAL INTERIM DU LEON offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur REGIONAL INTERIM DU LEON ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-28

Vol les caisses de la sécurité sociale

William

Bonjour. Votre commentaire n'est vraiment pas clair. Qui est ce qui vole les caisses de la sécurité sociales ?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans REGIONAL INTERIM DU LEON ou dans REGIONAL PAYS DE LOIRE?
AMS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en REGIONAL INTERIM DU LEON?
Je sais qu'il y a une entreprise REGIONAL INTERIM BRETAGNE SUD à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans REGIONAL INTERIM DU LEON?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise REGIONAL INTERIM DU LEON a-t-elle subies?

Nous avons besoin de nouveaux candidats. Savez-vous que REGIONAL INTERIM DU LEON est située dans un endroit attrayant? On vous propose des bonnes conditions de travail au poste: Peintre en bâtiment (H/F)
Peut-on trouver un emploi par entremise de REGIONAL INTERIM DU LEON?
Salut a tous, veuillez me dire quel code vestimentaire s'applique aux employés de l'entreprise
REGIONAL INTERIM DU LEON dans le deparetement CADRE DE SANTE F/H ?
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans REGIONAL INTERIM DU LEON? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
Je suis intéressé par une offre d'emploi chez REGIONAL INTERIM DU LEON. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?
Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur REGIONAL INTERIM DU LEON .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REGIONAL INTERIM DU LEON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quel est le capital social de REGIONAL INTERIM DU LEON?
Capital social de REGIONAL INTERIM DU LEON est: 143 000 EUR. Consultez plus d'informations sur REGIONAL INTERIM DU LEON.
Dans quelle région opère REGIONAL INTERIM DU LEON?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur REGIONAL INTERIM DU LEON.
Est-ce que REGIONAL INTERIM DU LEON a une page sur fb?
Oui, REGIONAL INTERIM DU LEON a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Regionalinterim.Rinterim/. Consultez fb et d'autres détails de REGIONAL INTERIM DU LEON.
Est-ce que REGIONAL INTERIM DU LEON a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de REGIONAL INTERIM DU LEON.
La position Electricien dans REGIONAL INTERIM DU LEON est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
En REGIONAL INTERIM DU LEON ils ont actuellement besoin de Conductrice D'engins De Chantier.
REGIONAL INTERIM DU LEON recrute actuellement un nouveau POMBIER CHAUFFAGISTE H/F. C'est peut-être toi?
REGIONAL INTERIM DU LEON a publié une nouvelle offre d'emploi pour PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Vous pouvez gagner 1600 €.

Les utilisateurs connaissent-ils REGIONAL INTERIM DU LEON ?

Gains dans la position de chauffeur chez REGIONAL INTERIM DU LEON - exigences typiques : organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois