RG BOIS

La Chapelle-de-Guinchay

Avis RG BOIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RG BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur RG BOIS ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Excellent, au delà de la perfection, chantier toujours propre, excellent contact, ravis d'avoir fait appel à cette entreprise.

Seb
Date de l'expérience: 2023-05-10

Au début tout ce passais bien .
Travail correct mais rien d'extraordinaire.Guillaume reste arrengeant sur le paiement .
Par contre alors les délais c'est une catastrophe, travail quand il veut , plusieur chantier prit en même temps .
Je lui ai fait confiance et donner la totalité du paiement avant que les finitions soient terminés.
Un mois et demis après , le travail n'ai toujours pas fini .
Donc je doit faire appel à d'autre personne pour faire les finitions et payer a nouveaux.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez RG BOIS. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur RG BOIS , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

J'ai vu l'entreprise LA POULARDE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme RG BOIS?

Est-il vrai que RG BOIS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de RG BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de RG BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans RG BOIS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans M2C71. Est-ce vraiment le cas?

Juste à côté se trouve RG BOIS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LA POULARDE?

Aimez-vous cette entreprise?

Quels postes au sein de RG BOIS sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelles sont vos opinions sur RG BOIS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats?

RG BOIS Questions fréquentes