KARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE

12 RUE GUYNEMER, 78280 GUYANCOURT
SIREN: 632011458 SIRET: 63201145800031 Téléphone: +33 1 30 48 42 00
Soins de santé

Avis KARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour KARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Quelle est la durée de la formation initiale?

Annabelle

De quelle formation parlez vous exactement ? cette entreprise proposent des cursus de formation ?

Alan
Date de l'expérience: 2021-07-03

Les avantages du travail ici sont suivantes: qualité des produits, stresse permanents coûts délai de livraison, horaire souple amplitude de 10h 12h 14h 16h, qualité des personnes. Il y a une 13e mois et une souplesse horaire mais quant aux desavantages: stresse. Nous utilisons un moyen informatique pas assez développé

Victoria

Quel autre département travaille le plus étroitement avec celui-ci?

mathieu

Quels sont les parcours professionnels communs dans ce département?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-07-28

STORZ est une entreprise dans laquelle j'ai développé ma carrière. L’employeur ne m’a pas fourni beaucoup de formations mais j’ai rencontré beaucoup de gens de l’industrie et cela m’a aidé dans mon parcours professionnel. Je pense que ça vaut la peine de travailler ici.

KARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Saviez-vous que JEAJE donne aux employés ordinateur portable? Et KARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de KARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1200 € à 5400 €. Quel salaire KARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE donne-t-elle?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Les dispositifs médicaux de KARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE et EDWARDS LIFESCIENCES SAS sont-ils de qualité similaire?

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez KARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE à Guyancourt? est-ce qu'elle donne la possibilité de travail à distance?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez KARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE, est-elle difficile?

KARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Graphiste F/H, Graphiste F/H (35k €/an), Ingénieur Technico-Commercial Région Est F/H

Écrivez ce qui se passe actuellement chez KARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

KARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE Questions fréquentes