MONSIEUR PATRICE DESCHARLES

17 RUE DE MONTCAVREL, 62650 PREURES SIREN: 448542936 SIRET: 44854293600019 Téléphone: 0632146034
Note de l'employeur 3.5/5

Avis MONSIEUR PATRICE DESCHARLES

Quelle formation est la meilleure pour un ouvrier agricole à Preures ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-02

Très bien est très réactif

Fatima

Bonjour. Est-ce que vous pouvez contacter M. Descharles directement ou est-ce que vous avez affaire à ses employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Ds le doute

Patrice

Bonjour. On ne comprend pas votre commentaire, veuillez reformuler SVP

Marine OLLIVIER Date de l'expérience: 2021-12-03

Ce monsieur une fois l accompte encaissé ne répond plus aux appels, il a fallu des semaines pour avoir une vidéo floue de notre chien. A l'arrivée pour le récupérer il nous parle du prix de ses travaux de sa maison...Une fois le chien vendu vous lui écrivez un mail pour lui dire qu'il va bien et lui vous demande d'acheter des croquettes... a fuir

Marie-Claire
@Marine OLLIVIER

Mais en fait il n'y a rien à reprocher à ce monsieur d'après ce que vous dites

Marine OLLIVIER
@Marine OLLIVIER

Bonjour Madame, pourquoi parlez-vous de reproche et a quel moment est-ce mentionné dans mon message ? Je ne trouve pas professionnel d'encaisser un accompte et ne plus donner de nouvelles ou photos aux personnes alors qu'il s'était engagé à le faire. C'est un avis factuel.

Guillaume
@Marine OLLIVIER

Y a de recrutement chez cette societe ou pas?

L'employeur MONSIEUR PATRICE DESCHARLES a pris la 80 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2021-10. Félicitations! Pensez-vous qu'MONSIEUR PATRICE DESCHARLES mérite cette renommée ?Avis sur MONSIEUR PATRICE DESCHARLES - position dans le classement des entreprises
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Employeur MONSIEUR PATRICE DESCHARLES a pris la 24 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'MONSIEUR PATRICE DESCHARLES mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-10

Entreprise à éviter absolument.

Ludovic

Bonjour ! Vous la déconseillez pour les futurs employés ou clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
MONSIEUR PATRICE DESCHARLES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?
Il s'agit de formations d'introduction sur l'entreprise (au niveau local et mondial), sur notre culture et notre éthique. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GQBB.
L'entreprise ETS VINCENT forme régulièrement ses employés comme elle le fait MONSIEUR PATRICE DESCHARLES?
Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?
Lorsque je postule pour un emploi dans MONSIEUR PATRICE DESCHARLES, puis-je m'attendre à des choses positives dans MADAME SABRINA DELSART?
J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR PATRICE DESCHARLES. Quelqu'un peut le confirmer?
michel
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MONSIEUR PATRICE DESCHARLES?
remi
MONSIEUR PATRICE DESCHARLES donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
michel
Solution cool, merci pour la réponse
Est-ce que MONSIEUR PATRICE DESCHARLES vous donne des sentiments positifs?
Bonsoir, est-ce que qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez MONSIEUR PATRICE DESCHARLES? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un poste dans cette entreprise?
Avez-vous travaillé chez MONSIEUR PATRICE DESCHARLES? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?
La branche de MONSIEUR PATRICE DESCHARLES de Preures recherche un nouveau Éleveur / Éleveuse De Chiens. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR PATRICE DESCHARLES ?

MONSIEUR PATRICE DESCHARLES Questions fréquentes