LES AJONCS D'OR

Fontenay-le-Fleury
SIREN: 752568618 SIRET: 75256861800017 Téléphone: +33 6 20 32 64 52
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES AJONCS D'OR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES AJONCS D'OR est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur LES AJONCS D'OR ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SCI INJA ou en LES AJONCS D'OR?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LES AJONCS D'OR a-t-elle fourni à ses employés?

Bonjour tout le monde. On recrute depuis la date 2021-05-08 https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VQLG

catherine

Je travaille comme cuisinière et je gagne 500. Est-ce que LES AJONCS D'OR est meilleure à cet égard?

laure

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

catherine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de LES AJONCS D'OR. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Entreprise LES AJONCS D'OR voudrait embaucher une personne pour un poste de Agent / Agente de maintenance des bâtiments

LES AJONCS D'OR recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de maintenance des bâtiments, Agent / Agente de maintenance des bâtiments (10.22 €/heure)

Un autre recrutement dans LES AJONCS D'OR, cette fois pour le poste Chef.

Nouveau recrutement dans LES AJONCS D'OR. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LES AJONCS D'OR Questions fréquentes