AQUAPLANTE

160 Rue Léon Jouhaux, 78500 Sartrouville
Évaluation 1.8/5

Avis AQUAPLANTE

1.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AQUAPLANTE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAPLANTE ?

Cristina
Date de l'expérience: 2023-12-23

No rembourse rien .

Dorian
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise AQUAPLANTE propose un poste de préparateur/préparatrice de commandes. Les principales missions incluent la réception des marchandises, l'emballage des commandes et l'entretien de l'espace logistique. Est-ce que les employés bénéficient d'une formation pour se familiariser avec les produits et les processus spécifiques de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Pièces livrées non conformes et pas de réponse du service client???

HOQLHKZSB
Date de l'expérience: 2022-07-18

Commande passé le 18 avec une livraison rapide en relai, plusieurs jours après je les contact pour savoir quand ma commande partira puisque celle-ci est encore en "Paiement accepté", réponse du SAV : Votre commande partira quand il fera moins chaud... Donc fin Aout !!

La seule solution du SAV est d'ajouter près 30 euros supplémentaires pour un envoi "Plus rapide" hors de question puisque j'ai la livraison express sans ajout de ma part chez le concurrent!

Je demande donc l'annulation de la commande afin de commandé chez un concurrent puisque je n'ai pas envi d'attendre 5 plantes pendant plus d'un mois.

Réponse du SAV : il n'est pas possible d'annulé une commande pour les produits vivants... OK mais ils ont uniquement encaissé, aucune commande préparé ni quoi que ce soit!

En tant que professionnel je connait exactement les conditions de l'annulation d'une vente et leurs méthodes sont strictement illégales comme les CGV du site et la mise aux normes des RGPD..

Je pense que ce gérant se cache un peu trop derrière son écran pour escroqué des clients aux 4 coins de la France sachant qu'ils ne ferons pas grand chose...

J'ai donc lancer plusieurs signalements afin d'obtenir un remboursement par la force. Chance pour moi, j'ai un entrainement proche d'ici quelques semaines, je compte bien récupéré l'argent de ma commande en dernier recourt en face à face avec le ou les gérants.

Francis
Date de l'expérience: 2022-01-05

Fuyez le service après vente
Fuyez: beau site web, beau choix mais un service après vente déplorable et incompétent. Matériel livré cassé dans l’emballage et ce n’est pas la faute du transporteur. Impossible de faire changer les pièces cassées que j’ai payé une deuxième fois et que je n’ai jamais reçu. Aucune réponse de mon courrier avec accusé de réception. Ce vendeur est un charlatan. Ne regardez pas les avis favorables mais plus tôt les mécontents qui comme moi se sont fait arnaquer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans AQUAPLANTE à proximité UNIVERS AQUATIQUE?

AQUAPLANTE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez UNIVERS AQUATIQUE voisine ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société AQUAPLANTE il y a peu d'actualités

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Je sais que MONDIAL PIECE AUTO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AQUAPLANTE?

Qu’est-ce qui vous plaît moins dans ce nouveau poste vendeuse?? Quel est le salaire au debut chez AQUAPLANTE a Sartrouville?

Je travaille dans cette entreprise depuis des années en tant que vendeuse. Il n'y a pas de meilleur endroit pour travailler

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de AQUAPLANTE?

Bonsoir, venez chez nous et commencez votre carrière! Nous recrutons pour la position: Assistant / Assistante service clients

patrick

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme vendeuse dans AQUAPLANTE? C'est vrai?

noel

C'est vrai AQUAPLANTE est une entreprise solide avec des traditions.

patrick

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise est située à Sartrouville?

AQUAPLANTE recrute actuellement un nouveau Préparatrice De Commandes. C'est peut-être toi?

AQUAPLANTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

AQUAPLANTE Questions fréquentes