Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AQUAPLANTE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Mérite 0 étoiles, 7 plantes commandées, 2 plantes cassés sur la plupart des tiges et la majorité des feuilles sont jaunes ou nécrosées, une plante sans aucune racine avec des feuilles jaunes, une quatrième plante avec la moitié des feuilles blanchies. Impossible de se rendre compte à la réception car les plantes sont enroulé sur elle même et de plus ce n était que des plantes de couleur jaune orange et rose que j ai commandé donc vous ne verrez pas du premier coup d œil que les feuilles ont un souci, la mauvaise découverte se fait à la mise sous eau quand les plantes sont à la lumière et quand elles se redressent, donc le sav demande des photos à la réception donc inutile puisque vous ne vous en rendrez pas compte (a par celle sans racine quand vous depiotez la laine roche). malgré mes photos des plantes fraîchement planté et l insistance de mon mécontentement, le déni complet tout va très bien les plantes on pris un coup de chaud mais rien de grave (a part qu'elles sont massacrés ou jauni de bas en haut), pas de commentaire sur la plante sans racine, pas d explication sur la bonne santé des trois autres qui sont intacts.Bref la mauvaise foi et le non professionnelisme est de mise, boutique à fuir PS: 50 euros de commande avec des soldes
Avez-vous tenté une résolution avec PayPal ou autre moyen de paiement tiers pour obtenir un remboursement?
Grande variété de produits et haut niveau de qualité pour les plantes et poissons
Service client efficace et réactif
Livraison rapide et emballage soigné
Personnel amical et compétent
Problèmes de stock menant à des retards de livraison
Réclamations de clients concernant des produits défectueux ou morts à l'arrivée
Difficultés avec le service après-vente pour le remplacement ou le remboursement des produits défectueux
No rembourse rien .
L'entreprise AQUAPLANTE propose un poste de préparateur/préparatrice de commandes. Les principales missions incluent la réception des marchandises, l'emballage des commandes et l'entretien de l'espace logistique. Est-ce que les employés bénéficient d'une formation pour se familiariser avec les produits et les processus spécifiques de l'entreprise ?
Pièces livrées non conformes et pas de réponse du service client???
Commande passé le 18 avec une livraison rapide en relai, plusieurs jours après je les contact pour savoir quand ma commande partira puisque celle-ci est encore en "Paiement accepté", réponse du SAV : Votre commande partira quand il fera moins chaud... Donc fin Aout !!
La seule solution du SAV est d'ajouter près 30 euros supplémentaires pour un envoi "Plus rapide" hors de question puisque j'ai la livraison express sans ajout de ma part chez le concurrent!
Je demande donc l'annulation de la commande afin de commandé chez un concurrent puisque je n'ai pas envi d'attendre 5 plantes pendant plus d'un mois.
Réponse du SAV : il n'est pas possible d'annulé une commande pour les produits vivants... OK mais ils ont uniquement encaissé, aucune commande préparé ni quoi que ce soit!
En tant que professionnel je connait exactement les conditions de l'annulation d'une vente et leurs méthodes sont strictement illégales comme les CGV du site et la mise aux normes des RGPD..
Je pense que ce gérant se cache un peu trop derrière son écran pour escroqué des clients aux 4 coins de la France sachant qu'ils ne ferons pas grand chose...
J'ai donc lancer plusieurs signalements afin d'obtenir un remboursement par la force. Chance pour moi, j'ai un entrainement proche d'ici quelques semaines, je compte bien récupéré l'argent de ma commande en dernier recourt en face à face avec le ou les gérants.
Fuyez le service après vente
Fuyez: beau site web, beau choix mais un service après vente déplorable et incompétent. Matériel livré cassé dans l’emballage et ce n’est pas la faute du transporteur. Impossible de faire changer les pièces cassées que j’ai payé une deuxième fois et que je n’ai jamais reçu. Aucune réponse de mon courrier avec accusé de réception. Ce vendeur est un charlatan. Ne regardez pas les avis favorables mais plus tôt les mécontents qui comme moi se sont fait arnaquer.
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AQUAPLANTE. Est-ce la vérité ?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans AQUAPLANTE à proximité UNIVERS AQUATIQUE?
AQUAPLANTE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez UNIVERS AQUATIQUE voisine ?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société AQUAPLANTE il y a peu d'actualités
Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.