JM SERVICE GROUP

Les Lèches

Avis JM SERVICE GROUP

Les employés de l'entreprise JM SERVICE GROUP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JM SERVICE GROUP ?

Capin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2013-01-11

Expérience particulièrement très négative !!

1 boss qui se contente de se gaver. . . Aucune empathie.

Seulement mon avis, à fuir !!!!

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de JM SERVICE GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JM SERVICE GROUP s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Peut-être que quelqu'un sait si JM SERVICE GROUP s'occupe également des employés et leur donne ordinateur portable en tant que BIO-INOX?

Est-ce que JM SERVICE GROUP offre les vacances aussi longues que BALICOM?

Payroll Consultant - Fully Remote/Implementation - cette position a retenu votre attention? Posez votre candidature via indeed

La société COMPOSITE INDUSTRIE DU PERIGORD est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en JM SERVICE GROUP?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise JM SERVICE GROUP? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà envoyé un CV pour cette offre? Avez-vous déjà reçu une réponse? https://www.indeed.fr/company/jm-service-group/jobs/Technicien-Maintenance-547f30658832fc3e?fccid=1924648998b31c4c&vjs=3

JM SERVICE GROUP recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance en Service Après Vente H/F

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez JM SERVICE GROUP. Votre opinion compte!

JM SERVICE GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien De Maintenance.

Les revenus du poste Technico Commercial sont passés de 1800 € à 1800 €.

JM SERVICE GROUP Questions fréquentes