Avis ASS MAISON FAMILIALE PT DU GARD
Il est proposé un poste d’Animateur en gérontologie (H/F) en contrat d’apprentissage d’un an, salaire selon grille apprentissage, dans un EHPAD à taille humaine.
Grosse attente : concevoir et animer au quotidien des activités variées (cognitives, physiques, socio-culturelles) vraiment adaptées aux résidents. Avantage principal : structure “humaine”, donc proximité avec les équipes et les personnes âgées.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour un salaire d’apprentissage, est-ce raisonnable, et l’accompagnement sur place est-il solide ?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur ASS MAISON FAMILIALE PT DU GARD. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ASS MAISON FAMILIALE PT DU GARD ou FNACA CTE REMOULINS? Merci de partager vos exériences