Avis AU COEUR D UNE FLEUR
Ambiance de travail très sympathique. Conseils clientèle super
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Apprentissage
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
bonne ambiance , ca reste à voir fumisterie et magouille
Comment évaluez-vous l'ambiance générale et l'accueil chez AU COEUR D'UNE FLEUR ? Avez-vous trouvé que l'équipe était chaleureuse et attentionnée lors de vos visites ?
Pour les anciens : referiez-vous le choix de rejoindre AU COEUR D UNE FLEUR ?
L’ambiance au sein de AU COEUR D UNE FLEUR semble-t-elle positive ?
Pouvez-vous me décrire de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux employés dans votre organisation a Loudun?
Bonjour, un entretien est fait au préalable
Au black pendant les grandes fetes