LUXANT GROUPE
Noyelles-Godault SIREN: 511792699 SIRET: 51179269900023 phone: 0763251550

Note de l'employeur 2.8/5

Avis LUXANT GROUPE

LUXANT GROUPE est-elle limitée aux fiducies uniquement?
LUXANT GROUPE a un large portefeuille de clients?

Que voulez-vous savoir sur LUXANT GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
azzedine Date de l'expérience: 2021-03-11

un désastre, sur toute ma carrière je n'ai jamais vu une boite pareil.

recrutement au téléphone

pas de tenues donnée les premiers jours

des plannings qui changent tous les jours

pas de prime malgré des dépannages qu'on demande chaque jour

pas de prime précarité sur cdd et prélèvement automatique sur solde tout compte car tenue non reprise lorsqu'on la dépose sur site

lola
@azzedine

Quel poste occupez-vous ? Le recrutement au téléphone est une bonne solution.

mathieu Date de l'expérience: 2021-03-02

c'est une bonne entreprise a l'écoute de ses agents, quelque points a améliorer mais globalement excellente entreprise.

très bon site, heures supplémentaire possible, très bon collegues

quand ont a pas de permis très dure a être garder malgré bon travail

Laëtitia
@mathieu

Les heures supplémentaires sont-elles payées ?

azzedine
@mathieu

bien entendu que non. pas d'heure supplémentaire
pas de prime précarité
pas de prime pour dépannage
d'ailleurs il faut pas parler d'argent là bas

Amélie
@azzedine

Les deux opinions différentes. Ça, peut-être, dépend de poste occupé.

Julien Date de l'expérience: 2019-07-11

Bonjour. Je cherche des renseignements concernant Luxant Group. Je suis conscient que c'est très difficile de faire parler un employé mais peut-être il y a un client de cette société Luxant Group ? Merci

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
coline
certains se tournent vers l'industrie funéraire

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
catherine
Je ne sais pas de quoi tu dis.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
cédric
comment les gens peuvent-ils acheter quand ils n'ont pas d'argent ?
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
jade
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
yann
Certainement pas chez moi, je suis comptable et je m'occupe de choses importantes tout le temps
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
aurelie
sans aides sociales, la production n'aurait pas à être transférée à d'autres pays
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
cindy
oh cette jalousie
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
karine
Nous ne sommes pas, des médicaments sont également produits en Europe.
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
laurent
en plus de ça, c'est un travail physique dur
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
nicolas
Les dettes peuvent être remboursées et nous n'avons qu'une seule vie.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
chloé
Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.
éloïse
Où ai-je entendu cela ? : )
Que changeriez-vous dans cette entreprise dans le departement de Agent / Agente de sécurité ATHIS MONS (H/F)? Le salaire? Le contrat?
Bonjour. J'ai la deuxième interview jeudi, pouvez-vous me dire exactement ce qu'ils vous ont demandé sur leur entreprise LUXANT GROUPE? J'ai reçu un e-mail sur ce qu'il faut préparer, mais la première étape est de connaître l'entreprise où vous entrez le lien sur le site :https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165616423W Je serai très reconnaissant pour la réponse.
Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c52d055ef1a90197&fccid=69f48dda0b2f898c&vjs=3 dans cette entreprise? Merci pour votre retour.
Bonjour, notre entreprise propose un poste à pouvoir depuis le 2020-09-17. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cd59a78df423842c&fccid=69f48dda0b2f898c&vjs=3
philippe
Hé, récemment pendant un entretien chez LUXANT GROUPE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme maître-chien. Quelqu'un dira-t-il combien donne LUXANT GROUPE sur le meme poste?
J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de LUXANT GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?
Où les opportunités de développement sont meilleures : en LE LICHEN ou en LUXANT GROUPE?
LUXANT GROUPE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus SARS-CoV-2?
Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de LUXANT GROUPE et peut recommander?
La rémunération est au moins 1500 € mensuellement.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LUXANT GROUPE

Agent / Agente de sécurité évenementiel (H/F), AGENT DE SECURITE MAGASIN

Offres d'emploi récemment ajoutées en LUXANT GROUPE

ASSISTANT / ASSISTANTE DE MANAGER SECURITE PRIVEE (H/F), Assistant / Assistante de manager SECURITE PRIVEE (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUXANT GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 5 derniers mois, a eu lieu 1459 fois. LUXANT GROUPE avis
Quand LUXANT GROUPE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2013-01-01. Consultez plus d'informations sur LUXANT GROUPE.
Dans LUXANT GROUPE, vous pouvez travailler comme: directeur d'agence, auditeur, chef, agent de prévention et de sécurité, assistant de direction. [anchor = Consultez plus d'informations sur LUXANT GROUPE.]
Où est située LUXANT GROUPE?
L'adresse actuelle de LUXANT GROUPE est 34 RUE DE BEAUMONT, 62950 NOYELLES GODAULT. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LUXANT GROUPE.
De nouveau en Leers ils recherchent Agent De Prévention Et De Sécurité. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
LUXANT GROUPE recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Prévention Et De Sécurité. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
LUXANT GROUPE recherche à nouveau Agent De Prévention Et De Sécurité. Ont-ils développé ce département?
Ils recrutent à nouveau dans LUXANT GROUPE. Toujours à la recherche de Agent De Prévention Et De Sécurité.

Les utilisateurs connaissent-ils LUXANT GROUPE ?

Gains dans la position de agent de prévention et de sécurité chez LUXANT GROUPE - exigences typiques : vous êtes impérativement titulaire d'une carte professionnelle CNAPS à jour et votre formation SST doit être en cours de validité également, vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle, votre réactivité, et votre maîtrise de soi, vous êtes en possession d'un diplôme SST à jour, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?