LUXANT GROUPE

Finance et assurances
Évaluation 2.6/5

Avis LUXANT GROUPE

2.6

Je souhaite contacter l'entreprise LUXANT GROUPE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LUXANT GROUPE ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi pour un Manager Opérationnel de la Sécurité Privée au sein de LUXANT GROUPE est une excellente opportunité pour quelqu'un avec de l'expérience dans ce domaine. Il est souligné que l'entreprise met l'accent sur la croissance et le développement de ses collaborateurs, ce qui est très attractif pour les professionnels en recherche de progression. Ils recherchent également quelqu'un de disponible, réactif et autonome, avec d'excellentes compétences en gestion des priorités. Une question qui pourrait être posée sur cette offre est la suivante : Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Quelle est l'ambiance entre le directeur et les employés dans ce LUXANT GROUPE ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Dommage que Zéro existe pas.

Groupe géré par une bande d'escrocs et de harceleurs. A fuir !!! n'y mettez jamais les pieds !

Gauthier

Est-ce que vous pourriez donner un peu plus d'informations sur les problèmes que vous avez rencontrés avec ce groupe ? Cela pourrait aider les autres à prendre une décision éclairée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

azzedine
Date de l'expérience: 2021-03-11

un désastre, sur toute ma carrière je n'ai jamais vu une boite pareil.

recrutement au téléphone

pas de tenues donnée les premiers jours

des plannings qui changent tous les jours

pas de prime malgré des dépannages qu'on demande chaque jour

pas de prime précarité sur cdd et prélèvement automatique sur solde tout compte car tenue non reprise lorsqu'on la dépose sur site

lola

Quel poste occupez-vous ? Le recrutement au téléphone est une bonne solution.

mathieu
Date de l'expérience: 2021-03-02

c'est une bonne entreprise a l'écoute de ses agents, quelque points a améliorer mais globalement excellente entreprise.

très bon site, heures supplémentaire possible, très bon collegues

quand ont a pas de permis très dure a être garder malgré bon travail

Laëtitia

Les heures supplémentaires sont-elles payées ?

azzedine

bien entendu que non. pas d'heure supplémentaire
pas de prime précarité
pas de prime pour dépannage
d'ailleurs il faut pas parler d'argent là bas

Amélie

Les deux opinions différentes. Ça, peut-être, dépend de poste occupé.

Julien
Date de l'expérience: 2019-07-11

Bonjour. Je cherche des renseignements concernant Luxant Group. Je suis conscient que c'est très difficile de faire parler un employé mais peut-être il y a un client de cette société Luxant Group ? Merci

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Que changeriez-vous dans cette entreprise dans le departement de Agent / Agente de sécurité ATHIS MONS (H/F)? Le salaire? Le contrat?

Bonjour. J'ai la deuxième interview jeudi, pouvez-vous me dire exactement ce qu'ils vous ont demandé sur leur entreprise LUXANT GROUPE? J'ai reçu un e-mail sur ce qu'il faut préparer, mais la première étape est de connaître l'entreprise où vous entrez le lien sur le site :https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165616423W Je serai très reconnaissant pour la réponse.

Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c52d055ef1a90197&fccid=69f48dda0b2f898c&vjs=3 dans cette entreprise? Merci pour votre retour.

Bonjour, notre entreprise propose un poste à pouvoir depuis le 2020-09-17. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cd59a78df423842c&fccid=69f48dda0b2f898c&vjs=3

philippe

Hé, récemment pendant un entretien chez LUXANT GROUPE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme maître-chien. Quelqu'un dira-t-il combien donne LUXANT GROUPE sur le meme poste?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de LUXANT GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LE LICHEN ou en LUXANT GROUPE?

LUXANT GROUPE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de LUXANT GROUPE et peut recommander?

La rémunération est au moins 1500 € mensuellement.

LUXANT GROUPE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité évenementiel (H/F), AGENT DE SECURITE MAGASIN

LUXANT GROUPE a rendu disponible Directeur à nouveau le 2022-10-31.

LUXANT GROUPE recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Prévention Et De Sécurité. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LUXANT GROUPE Questions fréquentes