CENTRE GERMON ET GAUTHIER

RUE DELBECQUE, 62660 BEUVRY
Soins de santé

Avis CENTRE GERMON ET GAUTHIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRE GERMON ET GAUTHIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE GERMON ET GAUTHIER ?

Réglé, ils ne veulent pas reprendre leurs aînés il faut vo
Date de l'expérience: 2024-03-15

Certains se plaint du bâtiment ils en font même des critiques, quand on vient en visiteurs qui vient t,on voirle bâtiment et les tuyauterie ? Ou un membre de notre famille ? ,maintenant puisqu'il paraît que les personnes âgées ne sont pas bien à germon et Gauthier quelque ces gens attendent ,moi je vais vous donner la réponse : ces gens là, ceux qui critiques, qu,il reprennent lleurs aîné chez eux le problème de germon est réglé à moins

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CENTRE GERMON ET GAUTHIER que dans SELARL YVES BENZAKINE? Vraiment?

D'après vous les prix chez CENTRE GERMON ET GAUTHIER et chez SELARL YVES BENZAKINE sont-ils compétitifs?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CENTRE GERMON ET GAUTHIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que CENTRE GERMON ET GAUTHIER commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Bonjour, si vous avez besoin d'un emploi, contactez-nous via poleemploi. Notre offre d'emploi intéressante est maintenant disponible.

À votre avis, CENTRE GERMON ET GAUTHIER ou CEDEX 2 offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE GERMON ET GAUTHIER. Quelqu'un peut le confirmer?

clementine

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CENTRE GERMON ET GAUTHIER?

CENTRE GERMON ET GAUTHIER offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Est-ce que quelqu'un sait que CENTRE GERMON ET GAUTHIER à Beuvry recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?

Dans CENTRE GERMON ET GAUTHIER, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Pensez-vous que CENTRE GERMON ET GAUTHIER n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Est-ce que vous pouvez m'aider? J'ai une question: les conditions du travail sont bonnes et favorables chez CENTRE GERMON ET GAUTHIER? Un grand merci

CENTRE GERMON ET GAUTHIER recrute pour le poste de Offre N° 148JJCYINFIRMIER (E) DIPLOME(E) D'ETAT (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE GERMON ET GAUTHIER Questions fréquentes