ROSSI CARBURANTS

SIREN: 353663750 SIRET: 35366375000019 Téléphone: +33 6 56 69 31 56
Évaluation 4.3/5

Avis ROSSI CARBURANTS

4.3

Je souhaite contacter l'entreprise ROSSI CARBURANTS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ROSSI CARBURANTS ?

Jean-Yves
Date de l'expérience: 2023-01-10

Consommateur de granulés de bois, je me fournis chez %Moderated % depuis quelques années

Le produit est de très bonne qualité et le prix très correct !

Je recommande !

Suzanne

Bonsoir je veux savoir si la livraison des produits achetés dans cette société est gratuite ? merci de votre retour

Quelle entreprise, ROSSI CARBURANTS ou FIRST DISTRIBUTION NEGOCE, a une semaine de travail plus courte?

ROSSI CARBURANTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

ROSSI CARBURANTS est un endroit fort agréable. Vous pouvez trouver plus de renseignements sur eux sur apec.

ROSSI CARBURANTS associe beaucoup de monde depuis de nombreuses années.https://www.indeed.fr/company/ROSSI-CARBURANTS/jobs/Responsable-Certificats-%C3%89conomie-%C3%89nergie-17de4c735f383804?fccid=d0a5cd3afab2623d&vjs=3

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ROSSI CARBURANTS ou dans ARMORINE?

Je veux savoir si ROSSI CARBURANTS offre un programme de santé.

Je sais qu'il y a toujours HOUSE ECO dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ROSSI CARBURANTS?

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ROSSI CARBURANTS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

ROSSI CARBURANTS Questions fréquentes