GENRIES

SIREN: 462200254 SIRET: 46220025400086
Évaluation 1.7/5

Avis GENRIES

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GENRIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GENRIES ?

fabien.dete@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-12

Toujours pas de nouvelle de ma livraison après 3 mois d'attente !

Murielle

Espérer vous encore vous faire livrer ? Pourquoi un si grand retards ?? Vous donnent ils au moins des réponses ?

FD
Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonsoir, attention à cette entreprise qui ne respecte pas ses clients ! Après avoir commandé une échelle le 10 oct 2022 (soit il y a 3 mois) sur leur site qui annoncait la disponibilité du produit ainsi que sa livraison en 48h, je ne suis toujours pas livré du produit et ma commande est en statut "en attente" alors qu'une personne m'a dit il y a plusieurs semaines que ma livraison était en cours ! Cette entreprise assure très mal le suivi de ses clients. C'est regrettable !

Alix

Nous aimerons savoir si jusqu'ici vous êtes toujours en contact avec eux ? Arrivent ils au moins a vous donner une réponse raisonnable suite a votre commande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans GROUPE WELLNESS FRANCE que dans GENRIES?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de GENRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à GENRIES ou à COMPOSITE POOL ?

GENRIES est-elle meilleure que CHAMALAG? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de GENRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

GENRIES a-t-elle protégé les emplois des employés?

martine

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GENRIES ?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de GENRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je cherche un travail depuis longtemps. Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans GENRIES?

Des nouvelles de GENRIES? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

En GENRIES ils ont actuellement besoin de Assistante Comptable.

GENRIES recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

GENRIES Questions fréquentes