LABOGENA DNA

69 RUE DE LA MOTTE BRULON, 35700 RENNES
Agriculture

Avis LABOGENA DNA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LABOGENA DNA ?

Que voulez-vous savoir sur LABOGENA DNA ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Service client très réactif

Annick

Peut on vraiment trouver du professionnalisme dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise HAPPYBIOTE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LABOGENA DNA?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 3800 €. Est-ce le cas avec LABOGENA DNA? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que LABOGENA DNA offre mutuelle aux employés par opposition à COMPAC FORMATION?

Pensez-vous que LABOGENA DNA offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Bonne expérience professionnelle. Entreprise formatrice. Très bonne enseigne qui m'a permis d'évoluer et d'apprendre powerpoint, excel.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LABOGENA DNA est similaire?

Comment LABOGENA DNA soutient l'élevage des animaux?

LABOGENA DNA - savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société LABOGENA DNA , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à LABOGENA DNA.

LABOGENA DNA recrute actuellement un nouveau Clinical Data Manager. C'est peut-être toi?

LABOGENA DNA Questions fréquentes