RHituel

Rennes
Autres activités de service

Avis RHituel, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RHituel ?

Que voulez-vous savoir sur RHituel ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans RHituel?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à RHituel? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

RHituel est une société ou j'ai rencontré des gens agréables et professionnel. Il y a ordinateur portable, mutuelle

C'est bien de travailler avec RHituel en FULL_TIME. Il y a des bonnes primes, par exemple ordinateur portable. Bonne gestion des projets

Savez-vous peut-être s'ils donnent ordinateur portable dans RHituel ainsi qu'en WEGLOT? Merci

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans RHituel?

laurie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RHituel, en tant que conducteur de travaux, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sylvain

Chez RHituel, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurie

C'est dommage, je pensais que dans RHituel est différent.

Comment se fait il que les employés soient rémunérés chez RHituel au poste Collaborateur(trice) d'architecte F/H?

Quelle est la chance de gagner dans RHituel entre 200 € et 6300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

On est à la recherche de chef de chantier. On propose 2166 €

Parlez-moi de votre attitude envers cette RHituel, l'aimez-vous?

RHituel recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de travaux (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux (34k € a 40k €/an), Conducteur de travaux F/H (34k € a 40k €/an)

Je voudrais postuler chez RHituel. Je parle couramment l’anglais.Le salaire proposé est de 2500 €. Est-ce que ce salaire est évolutif? Merci

L'entreprise RHituel recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

L'entreprise RHituel recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

RHituel Questions fréquentes