Avis RHituel

laurie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RHituel, en tant que conducteur de travaux, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sylvain

Chez RHituel, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurie

C'est dommage, je pensais que dans RHituel est différent.

Comment se fait il que les employés soient rémunérés chez RHituel au poste Collaborateur(trice) d'architecte F/H?

Laisser un commentaire à propos de RHituel

Quelle est la chance de gagner dans RHituel entre 200 € et 6300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

On est à la recherche de chef de chantier. On propose 2166 €

Parlez-moi de votre attitude envers cette RHituel, l'aimez-vous?

RHituel a rendu disponible Formateur à nouveau le 2021-02-16.

Chez RHituel, ils recrutent à nouveau Formateur, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans RHituel. Toujours à la recherche de Formateur.

RHituel recherche actuellement un Architecte.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RHituel. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

RHituel devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

RHituel est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en RHituel

Conducteur / Conductrice de travaux (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux (34k € a 40k €/an), Conducteur de travaux F/H (34k € a 40k €/an)

Je voudrais postuler chez RHituel. Je parle couramment l’anglais.Le salaire proposé est de 2500 €. Est-ce que ce salaire est évolutif? Merci

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur RHituel, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RHituel. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RHituel

RHituel recrute pour des postes: