Avis LA FEE DES JOUETS
Salut tout le monde ! LA FEE DES JOUETS semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Grande (supprimé par l'administrateur) déguisement reçu défectueux et non remboursé, la seule chose que je recommande c’est d’aller voir ailleurs.
Bonjour , @Antho est ce que cette entreprise est encore ouverte ,car je constate que elle est définitivement fermé ? Pourriez vous me donné plus d'infos ?
Cordialement
Est-ce que, selon vous, LA FEE DES JOUETS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
Le système de décalage LA FEE DES JOUETS et CINE GAMES est similaire?
Cartographie de LA FEE DES JOUETS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI