
Avis AU PIED DE COCHON
Un CDI d’hôte(sse) d’accueil chez Au Pied de Cochon, salaire non précisé.
Service continu 24h/24, gros volume annoncé (600 à 800 couverts/jour). Il faut gérer les réservations, accueillir et placer, aider au service, maîtriser les logiciels, et rester irréprochable en relation client. En échange, l’affiche vend le prestige d’une brasserie “mythique” et une ambiance conviviale.
Est-ce que l’exigence au quotidien est très élevée pour un salaire qui vaut vraiment le coup, ou c’est correct dans la réalité ? J’aimerais des avis d’employés/anciens.
AU PIED DE COCHON ou LA TABLEE : qui gérait mieux les imprévus ?
Comment est actuellement la situation au travail chez AU PIED DE COCHON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de AU PIED DE COCHON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI