CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION

PL DES HALLES 28000 CHARTRES
SIREN: 843721416 Téléphone: +33 2 37 36 95 70
Économie municipale

Avis CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION

Est-ce-que l'entreprise CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Mon salaire en net pour octobre

Madeleine

Généralement le salaire c'est pour un mois pour est ce que c'est pas le cas dans cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION?

David N.
Date de l'expérience: 2022-12-29

Qui sont les personnes qui disent cela ?

Roger

Voilà, je suis Roger, je m'identifie à l'entreprise et j'aime bien y travailler

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

David N.
Date de l'expérience: 2022-12-29

La curiosité, le process, l'environnement et les horaires décalés.

Kevin
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le poste de référent technique Marchés Publics chez CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION implique de nombreuses responsabilités, telles que la planification et le suivi des besoins techniques, la rédaction des cahiers des charges et la coordination des différents intervenants. Quels sont les projets actuels de l'entreprise qui nécessitent l'intervention d'un référent technique Marchés Publics ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel spécifiques à ce poste dans l'entreprise ?

J'ai entendu dire que CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION offre aux employés une meilleure assurance-vie que SOTRECO. C'est vrai?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION pour le moment?

Le changement mène toujours au mieux. Envoyez votre candidature à l'entreprise CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION pour le poste Responsables de Conduite Polyvalent

Offrez-vous un service de traitement des eaux usées?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION. Comment est le travail chez eux?

anna

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION?

melissa

Malheureusement, CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION ne propose pas cette option

Voulez-vous devenir Magasinier? Postulez pour ce poste à Mainvilliers.

Chez CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORISATION Questions fréquentes