AQUALTER EXPLOITATION

Économie municipale
Évaluation 1.8/5

Avis AQUALTER EXPLOITATION

1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AQUALTER EXPLOITATION ?

Que voulez-vous savoir sur AQUALTER EXPLOITATION ?

alpeg
Date de l'expérience: 2023-06-07

Quel accueil téléphonique! être prise de haut pour une simple question est fort désagréable!! Alors bien sûre les formes y sont, mais mieux vaut ne pas avoir trop de questions au risque d'agacer....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-06-01

Très mauvaise gestion des ressources humaines et une ambiance à fuir

Johanna

Donc si on change le RH l'entreprise peut être agréable à travailler ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Aqualter sont incompétent. A fuir. Largement plus cher que chez Véolia

Date de l'expérience: 2022-02-17

tres mauvais

Noël

Très mauvais dans quel sens ? L'eau n'est pas potable ou le service de distribution n'est pas efficace. Merci du retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-19

commentaire poste pas un la chef d'Agence

Nathan
Date de l'expérience: 2019-08-09

Il y a longtemps j'ai entendu beaucoup des bons opinion sur la société AQUALTER EXPLOITATION. Apparemment c'était un bon employeur , est-ce que c'est toujours le cas ? Les employés sont toujours contents ?

salaire trop pas et pas d'organisation de chef d agence

Louise
Date de l'expérience: 2023-11-09

L'expérience des utilisateurs du forum avec AQUALTER EXPLOITATION est mitigée. Comment évaluez-vous les commentaires sur les conditions de travail dans l'entreprise ? Avez-vous des préoccupations similaires concernant les ressources humaines et l'ambiance de travail dans cette entreprise ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AQUALTER EXPLOITATION, SARL MENAGE GOHON. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? AQUALTER EXPLOITATION ou SARL ASSAINISSEMENT VIDANGE DEBOUCHAGE?

Comment le travail regarde-t-il l'évacuation et le traitement des eaux usées?

Est-ce quelqu'un des employés de AQUALTER EXPLOITATION est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il vrai que AQUALTER EXPLOITATION s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Si vous décidez de postuler, dites-nous comment s'est déroulé votre entretien. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d9885913aad5373b&fccid=b087f5e4448644bd&vjs=3?

Des informations sur le stage dans cette entreprise ont été publiées sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e8ecfcaddf1327a5&fccid=b087f5e4448644bd&vjs=3. Qu'est-ce que vous en pensez? Faut-il parler en anglais?

Quelle est l'atmosphère dans AQUALTER EXPLOITATION?

clara

J'aimerais connaître le capital social de AQUALTER EXPLOITATION, vous savez ce que c'est?

Salut! Est-ce que qqn travaille chez AQUALTER EXPLOITATION? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

AQUALTER EXPLOITATION Questions fréquentes