COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL

3 RUE CLAUDE BERTHOLLET, 81100 CASTRES

Avis COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL ?

Valentine
Date de l'expérience: 2019-07-24

Une journée dans cette entreprise est assez longue var il y a toujours quelque chose a faire et les managers ne nous aident pas forcement. Dans l’ensemble mon expérience dans cette entreprise est positive.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que ETABLISSEMENTS MAURICE COUTO à proximité COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL ou LES FILS DE A COLOMBIE CADET?

Juste à côté se trouve COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ETABLISSEMENTS MAURICE COUTO?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL ne vous paie pas à cause de coronavirus?

La position de technico commerciale vous attend. N'attendez pas trop longtemps, notre offre ne durera pas éternellement.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Avez-vous de nouvelles informations sur COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL recrute actuellement pour le poste de Technicien De Maintenance. C'est peut-être toi?

COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Commerciale!

COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL Questions fréquentes