EMC MOTOCULTURE

Lèves

Avis EMC MOTOCULTURE

J'hésite à commencer à travailler pour EMC MOTOCULTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EMC MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

bonjours
J,ai bien recu mes pieces de tronconneuse husqvarna et a priori tout est ok
Un grand merci a toute l'equipe d'EMC Motoculture pour sa gentillesse ( accueil )
et le professionalisme des techni. . Enfin !!! j, ai trouve la bonne maison pour les
pieces moto.et jard.
Je recommande vivement cette maison , et irai les yeux fermes .
Encore ...MERCI

Amaury

Bonjour @Anonyme en cas de panne est il possible que l on puisse remplacer les pièces à moindre cout ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 2300 €. Et combien gagnez-vous dans EMC MOTOCULTURE?

Les employés de EMC MOTOCULTURE savent-ils quoi faire en cas de virus?

Apparemment, en CLAAS FRANCE, ils obtiennent de bons extras, comme telephone portable. EMC MOTOCULTURE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

L'entreprise EMC MOTOCULTURE emploie les personnes à tout âge.

L'entreprise E.G.P.R. J.DAUBIN est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans EMC MOTOCULTURE?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Savez-vous quelque chose sur EMC MOTOCULTURE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Vous connaissez bien l'entreprise EMC MOTOCULTURE à Lèves? Je voudrais poser ma candidature pour le poste de préparatrice de commandes mais j'ai besoin de plus d'infos.

La branche de EMC MOTOCULTURE de Lèves recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

EMC MOTOCULTURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicienne pour la première fois.

EMC MOTOCULTURE Questions fréquentes