SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES

414 AVENUE MARIE CURIE, 74160 ARCHAMPS
Finance et assurances

Avis SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES ?

Isabelle D
Date de l'expérience: 2023-10-02

J ai été très bien conseillée par Elisa Tiago-Cappellari qui m'a fourni de façon claire, précise, argumentée les informations nécessaires pour faire mon choix de système d assurance maladie. Elle m'a accompagnée dans les démarches avec une grande efficacité et elle a répondu de façon efficace et toujours très agréable à toutes mes questions par mail ou par téléphone et je la remercie !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que MONSIEUR CLAUDE ARNAUD GODDET, comme SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

L'entreprise SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SITE D ARCHAMPS?

SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES est-elle meilleure que MONSIEUR CLAUDE ARNAUD GODDET? Qu'est-ce que tu penses?

Dans SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Savez-vous si la mutuelle est proposee sur le poste de Conseiller client H/F ?

SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES de Archamps fait beaucoup pour satisfaire ses clients

quentin

Quel contrat après la période d'essai chez SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES proposera.

carole

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

quentin

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES , savez-vous ce qui se passe?

SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES recrute pour le poste de Offre N° 148TTTNConseiller / Conseillère Clientèle En Assurances (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147LSNLConseiller / Conseillère Clientèle En Assurances (H/F) pour la première fois.

SAG VIGNY DEPIERRE ASSURANCES Questions fréquentes