FRANCE ROOM

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis FRANCE ROOM

3.4

Quel est le capital social de l'entreprise FRANCE ROOM ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE ROOM ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Une entreprise professionnelle et disponible!

Jérôme

Jérôme

Qu'est ce qui vous a le plus marque chez FRANCE ROOM ? C'etait quoi la prestation sollicite ? Ont ils assure a 100% ? aussi nous aimerons savoir comment se font les payements des prestations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La discussion FRANCE ROOM n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Quels sont les hard skills les plus recherchés chez les employés de l’entreprise FRANCE ROOM ?

FRANCE ROOM ou AGENCE ARIA est plus solvable, savez-vous ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de FRANCE ROOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de FRANCE ROOM est l'entreprise BELLON IMPORT. Lequel offre de meilleurs avantages?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous sentez soutenus et valorisés par la direction de cette entreprise? Est-ce qu'il y a la monotonie? Etes-vous bien récompensés? Le poste de concierge est-il autonome?

Quels sont les besoins du marché du travail à Marseille?

FRANCE ROOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Qui parmi nous peut me fournir l'addresse de cet employeur a Marseille? !

Ils disent que le recrutement dans FRANCE ROOM est légèrement plus difficile que dans INOVIMO. Est-ce vraiment le cas?

Contrat proposé chez cet employeur: temps plein, Temps partiel, Stage

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

jose

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agente immobilière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FRANCE ROOM, je pense que ça va me manquer.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCE ROOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les travailleurs de FRANCE ROOM - avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci d'avance

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante Gestionnaire En Immobilier à FRANCE ROOM.

Offre N° 153WDTJGestionnaire Locatif (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de FRANCE ROOM.

FRANCE ROOM Questions fréquentes