LA DRAILLE

13 MARCHE DES CAPUCINS, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 342465382 SIRET: 34246538200022 Téléphone: +33 4 96 17 69 83

Avis LA DRAILLE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LA DRAILLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA DRAILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LA DRAILLE ou SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER?

À votre avis, LA DRAILLE ou LES COMPAGNONS DU PARTAGE DU LANG ROUS offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que LA DRAILLE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de LA DRAILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SOCIETE MONTSERRAT ou LA DRAILLE?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA DRAILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Comment va LA DRAILLE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

LA DRAILLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154KGHVEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air!

Voulez-vous devenir Offre N° 152SYZTEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air? Postulez pour ce poste à Souillac.

LA DRAILLE Questions fréquentes