
Avis CAMPUS INDUSTRIEL SAONEOR
Il est proposé un poste de Magasinier en formation, mais aucun salaire n’est annoncé.
Objectif : monter en compétences jusqu’à coordonner réception, mise en stock, préparation, expédition, inventaires et gestion admin du magasin. Grosse attente sur l’optimisation des flux et la justesse des stocks.
Avantage clé : vraie montée en qualification avec formation vers un rôle de coordination.
Quelqu’un peut dire si les exigences au quotidien ne sont pas trop lourdes pour un poste “formé”, et si l’absence de salaire affiché cache une rémunération correcte ou non ?
Salut tout le monde ! CAMPUS INDUSTRIEL SAONEOR ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez CAMPUS INDUSTRIEL SAONEOR ou chez CHALONNAISE PEINTURE DECORATION METAUX ?