Clinique du Manoir en Berry à Pouligny Notre-Dame

Sainte-Sévère-sur-Indre
Évaluation 2.9/5

Avis Clinique du Manoir en Berry à Pouligny Notre-Dame

2.9

D'autres entreprises paient plus que Clinique du Manoir en Berry à Pouligny Notre-Dame ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-02-09

L' établissement excellent jadis se dégrade de plus en plus .Actuellement c'est une colonie de vacances avec prolongations a volonté , l'été les clients sont des touristes et des amateurs de brocantes , l'obésité et le diabète on s'en fou

Gilles 03
Date de l'expérience: 2022-01-19

Je viens d'être REFUSE pour une cure , cela fait 33 ans que je venais , motif / pas de motif ? je prends note je réessaierai l'an prochain pour Noël comme dab en espérant 30 voir 45 jours de prolongations comme toujours

Rodolphe
Date de l'expérience: 2023-11-03

Expérience lamentable, si vous n'attendez rien à part des vacances au frais de la sécu, cet clinique est pour vous . Si vous êtes vraiment malade , FUYEZ .

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2014-11-02

Complétement ça

Charles
Date de l'expérience: 0023-12-06

Clinique a pognon , c'est tout , ça va arriver pour les fêtes de fin d'année , logés nourris et pas de frais de chauffage , le Saint va intervenir et les prolongations vont tombées , merci la sécu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

Lebreton
Date de l'expérience: 2022-03-04

actuellement catastrophique indifférence des docteurs vis a vis des patients
entré un lundi vu le docteur pour les papiers d'entrée mis en médecine combien de temps ??? revu a ma demande un docteur huit après Abandonné la cure écoeuré

joel le gai
Date de l'expérience: 2021-01-01

Combien coute un abonnement au manoir en Berry même si c'est la Sécu qui paie a la sortie ça un cout

Mimolette
Date de l'expérience: 2021-02-10

J’espère que ce n'est pas son vrai nom , moi j'en connais un qui vient comme tout le monde sans plus

Roberto montluçonnais
Date de l'expérience: 2020-11-04

J'envisage une hospitalisation a Pouligny Notre Dame 36 , j'aimerais rester 3 a 4 mois quelqu'un pourrait il me donner le nom de ce médecin surnommée MISS PROLONGATIONS , par avance merci

Date de l'expérience: 2021-07-10

J'ai toujours connu les prolongations a Pouligny après si elles justifiées et certifiées par le médecin, je ne comprends pas cette question

La Riflette
Date de l'expérience: 2022-09-03

Maintenant tu peux même avoir des bons de transports VSL ou TAXI anti datés

Mireille
Date de l'expérience: 2020-10-05

Si vous êtes vraiment malades 3 Centres - Saint Yriez
-Théraés a La Chaussée St Victor (41 )
- Mainvilliers 28
après si c'est pour des prolongations et se laisser vivre Le Manoir est parfait , POURVU QUE CA DURE

Gaspard
Date de l'expérience: 2021-05-02

Comme direz ma vieille tante Bretonne ,"C'est ben vrai ça"

Mainvilliers ,banlieue de Chartres est formidable , après il est vrai que le Manoir ça a beaucoup changé , dommage

l'abbé pierre
Date de l'expérience: 2022-06-15

catastrophique , j'ai tout vu dans cette clinique , tant personne ne mettra les pieds dans le plat , ma foi VIVE LA SECU

Marcel
Date de l'expérience: 2022-02-10

Les gens viennent pour certains depuis des années sans se préoccuper de l'état de la sécu , la France c'est ça ! mais les médecins qui prolongent a gogo s'en rendent ils compte ? moi je qualifie plus cette "clinique" d'Hôtel ou alors d'hôpital PSY

garnement chateauroux
Date de l'expérience: 2018-10-12

J'en ai côtoyé un qui vient depuis 25 ans , s'il trouve qu'il n'a pas encore assez maigri il y a un problème NON!

Ginette
Date de l'expérience: 2016-04-27

Cet abonnement au Manoir ça doit être pour le bon air Berrichon , Un Établissement comme ça ne devrai pas EXISTER tout simplement , et là je demande une minute de silence pour tous ceux qui n'ont même pas un médecin , la France est vraiment dans un SALE ETAT

jean Louis
Date de l'expérience: 2020-07-12

Qu'il ne s'affole pas en vieillissant il maigrira sans rien faire de spécial , Pouligny ce n'est bon que pour les glandeurs

Maxime
Date de l'expérience: 2021-03-09

Parce que ça mérite pas mieux, je suis venu il y a quelques années qu'est ce que ça a changé c'est devenu un hôpital psy

Parce que c'est textuellement ça

michel b
Date de l'expérience: 2023-01-12

Les psy n'ont ils pas le droit de se soigner ?

Georges
Date de l'expérience: 2023-02-12

J'ai tout vu dans cette clinique "Armée du Salut" "3o Millions d'amis" cette année un routard qui se dit 'Basque' était là avec son chien Bravo

milou
Date de l'expérience: 2020-03-13

Probablement un qui " Connait " du monde

T'as pas tout vu non ,c'est comme ça qu'on RUINE LA SÉCU et que l'on AGRANDI les déserts médicaux dire qu'il y a une multitude de gens SANS MÉDECINS TRAITANTS , que font tous faux patients au Manoir avec la bénédiction de SAINTE G

Pierrot
Date de l'expérience: 2020-02-03

Oui , beaucoup de questions , Pourquoi autant de prolongations NON JUSTIFIÉES , ça a quand même un coup pour la sécu , dans l'état actuel de la santé en France c'est tout simplement Honteux

Parce qu'il y a un bon gérant .....c'est un Saint......... les contrôleurs a l' ARS ou Sécu ils doivent se faire RARES comme les médecins c'est le désert

paquito
Date de l'expérience: 2023-02-15

Et dire que la santé en France va mal , INIMAGINABLE que cette"clinique ?" perdure , HONTEUX

NORBERT
Date de l'expérience: 2019-02-09

Les MAGOUILLES ça existent ,rappelles toi des années Mitterrand et les cliniques DES MARSEILLAIS ça reprend ils vont tuer la SECU

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-12

évaluée par qui ? les habitués pour ne pas dire les abonnés

michel baillard@ orange.fr
Date de l'expérience: 2012-11-11

c(est complètement ça

michel B
Date de l'expérience: 2014-11-25

que des critiques pourtant cette clinique mérite d'être connue moi j'y suis allé et j'en suis tres content ,ce que font les autres ne me regarde pas

bernard le chauve
Date de l'expérience: 2018-02-05

Encore un qui n'y connait RIEN , Clinique Psy c'est ça , après tu peut aller a Lourdes a l' entée tu seras reçu par un "saint" comme là bas tu transfosmeras tes 21 jours sécu en 3 ou 4 mois , ici c'est l'armée du salut

Date de l'expérience: 2023-03-08

Pour ses habitués oui

Georges le Vendéen
Date de l'expérience: 2022-03-15

sûrement par quelqu'un qui n'a pas vu grand chose , cette Clinique c'est CANCER pour la Sécu , pas besoin d'être spécialiste pour la juger : a moins que........

Date de l'expérience: 2023-07-27

Çà alors , ou comme certains s'en est un qui cherche la planque pour 2 ou 3 mois , faut pasêtre difficile

Date de l'expérience: 2021-11-28
Enquête

Clinique du Manoir en Berry à Pouligny Notre-Dame est une moyenne entreprise.

Jean Louis
Date de l'expérience: 2023-02-01

UNE MAUVAISE Oui

Parce que c'est exactement ça, aprés ils ont un listing long comme le bras de clients

COVID-19

Quels événements de Clinique du Manoir en Berry à Pouligny Notre-Dame a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

auboisjo
Date de l'expérience: 2021-06-01

Et dire que les hôpitaux vont mal ,les urgences ont en parle pas , comment les ARS peuvent ils tolérer des Cliniques de (supprimé par l'administrateur) comme ça

patrice
Date de l'expérience: 2014-12-16

Comment peut-on traiter ou définir quelqu'un , moi j'insiste c'est une excellente clinique après ce qui s'y passe ne me regarde pas je suis là pour me soigner

michel B
Date de l'expérience: 2016-10-10

très bonne réponse

robert
Date de l'expérience: 2023-02-12

C'est la FRANCE , les magouilles avec les propriétaires de ces cliniques ne sont pas prêtes a s'estomper

Date de l'expérience: 2021-07-29

Question aux employés:
ce que je sais de cette colonie de vacances il faut aimer les brocantes les restos etc....

auboisjo
Date de l'expérience: 2014-05-16

Au moins quelqu'un qui as tout compris sur le fonctionnement de cette colonie de vacances

Au moins quelqu'un qui as tout compris c'est exactement ça

léa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de qualiticien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Clinique du Manoir en Berry à Pouligny Notre-Dame, je pense que ça va me manquer.

Louison
Date de l'expérience: 2020-12-15

Pas la peine il y a déjà l'abbé Noël de Châteauroux , il te fait même une coupe entre 2 visites de madame et une sortie aux farfouilles et lidl de la Châtre

Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je obtenir un emploi chez Clinique du Manoir en Berry à Pouligny Notre-Dame? Dois-je parler l'anglais?

Max
Date de l'expérience: 2021-03-17

Pourquoi ? si tu sais parler MAGOUILLES c'est bon,

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2020-02-13

Non,parler MAGOUILLES et le Roumain SUFFIT

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezClinique du Manoir en Berry à Pouligny Notre-Dame , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Robert
Date de l'expérience: 2022-02-10

Que du personnel incapable de travailler ailleurs , sauf les petites mains du coin

Xavier
Date de l'expérience: 2021-02-02

Aimez travailler avec Sainte Bernadette 5 éme étage et des patients abonnés qui viennent là depuis des années , parfois on se demande même pourquoi

Christine
Date de l'expérience: 2022-04-06

Il faut faire le travail et fermer son BEC , et surtout ne pas aimer son métier , médical ou para médical

Berrichon
Date de l'expérience: 2023-01-12

Au moins il y a du travail et c'est le PLUS IMPORTANT , après une infirmière c'est une infirmière , Clinique du Manoir ou Hôpital de Châteauroux le travail est le même , quand aux "petites mains" pas de sots métiers les gens du coin ont du travail

Clinique du Manoir en Berry à Pouligny Notre-Dame Questions fréquentes