LA MIROITERIE MODERNE

Levallois-Perret
Évaluation 3.7/5

Avis LA MIROITERIE MODERNE

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA MIROITERIE MODERNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MIROITERIE MODERNE ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Au top service et chronos garantis

Date de l'expérience: 2022-09-20

Le top en service et délai
Le savoir fer pour satisverre nos clients

Ronan

"nos clients" ? Tu es le propriétaire de LA MIROITERIE MODERNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LA MIROITERIE MODERNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LIVET ET COMPAGNIE ou en LA MIROITERIE MODERNE?

Il y a une entreprise LA MIROITERIE MODERNE près de ROTARY CLUB DE LEVALLOIS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-ce que LA MIROITERIE MODERNE, comme MONSIEUR ALAIN DEPLANQUE, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de LA MIROITERIE MODERNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LA MIROITERIE MODERNE? Est-il grand?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LA MIROITERIE MODERNE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre LA MIROITERIE MODERNE à Levallois-Perret. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise.

LA MIROITERIE MODERNE Questions fréquentes