AMSA OUEST

Dol-de-Bretagne
SIREN: 481360477 SIRET: 48136047700022 Téléphone: +33 2 99 58 65 05

Avis AMSA OUEST, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AMSA OUEST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMSA OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que AMSA OUEST s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Une entreprise PLIHON LE MAUFF P2C se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AMSA OUEST?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 3300 €. AMSA OUEST peut-elle donner plus?

Est-ce que AMSA OUEST, comme ATELIERS TURGOT, accepte toutes les plaintes sans exception?

AMSA OUEST essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Est-ce possible de faire un stage chez AMSA OUEST? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Comment se présente la situation des employés de AMSA OUEST, ils cherchent maintenant?

AMSA OUEST recrute récemment pour des postes :

OUVRIER DE FABRICATION MENUISERIES ALUMINIUM (H/F) (26k € a 34k €/an), DESSINATEUR STRUCTURE MéTALLIQUES H F (2 600 € a 3 000 €), DESSINATEUR STRUCTURE MéTALLIQUES H F

Que doivent savoir les candidats au travail chez AMSA OUEST avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Ils recrutent à nouveau dans AMSA OUEST. Toujours à la recherche de Poseuse.

Êtes-vous de Dol-de-Bretagne? Participez au premier recrutement chez Poseuse à AMSA OUEST.

AMSA OUEST Questions fréquentes