AK AUTOS

Pont-Sainte-Maxence SIREN: 808068423 SIRET: 80806842300025 Téléphone: 0613879121

Note de l'employeur 2.8/5

Avis AK AUTOS

Je voulais travailler pour AK AUTOS, dis-moi si c'est un bon choix?
Ont-ils fait des augmentations récemment en AK AUTOS?

Que voulez-vous savoir sur AK AUTOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-14

A fuir. Mauvaise foi et agressivité au rdv

Tatiana

Que c'est il passé pouvez vous en parler pour mieux nous édifier ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-22

le pire des vendeurs (supprimé par l'administrateur)

Ne supporte pas qu'on fasse le tour des voitures avant d'aller le voir lui ...

Lucette

Mais comment il ne supporte pas ???? C'est normal que quand tu visites les garages, tu fasses un tour... Il a dit quoi exactement ?

Renault a décidé de ne vendre que des voitures électriques à partir de 2030. L'entreprise lancera également 27 nouveaux modèles de voitures avant 2025. Je me demande s'ils ont pensé à l'élimination des batteries
L'abandon progressif des voitures à carburants est-il une bonne décision ? Voir les résultats
max
Ce sera un gros problème dans une dizaine d'années.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AK AUTOS ou AUTO SAINT MARTIN?
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BOUCHERIE LETERTRE que dans AK AUTOS à côté?
Que propose AK AUTOS par rapport à COVID-19
Est-ce que AK AUTOS retarde souvent le paiement des salaires?
N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur AK AUTOS disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.
cassandra
Que pouvez-vous dire de AK AUTOS? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.
eric
AK AUTOS est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société points.aubervilliers@yahoo.com.
cassandra
Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Préparateur De Véhicules Automobiles - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AK AUTOS.
De nouveau en Vincennes ils recherchent Secrétaire Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils AK AUTOS ?