Cabinet vétérinaire Villa des Cèdres

Vienne
Autres activités de service

Avis Cabinet vétérinaire Villa des Cèdres

Comment se passe une consultation chez un vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet vétérinaire Villa des Cèdres ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-01

Cabinet au top! Équipe super et toujours très gentils avec les animaux!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-16

Beaucoup de bla-bla-bla et inefficace !tres déçu !c est bien dommage parceque malgré tout reste sympathique !je ne recommande pas ce cabinet !trop cher et radios inutiles pour un vieux chien !

Grégory

Croisez-vous que les conditions ne sont pas appropriées pour les chiens ?

Date de l'expérience: 2021-03-16

Trop cher et mauvais diagnostic !radio inutile sur un vieux chien si ce n est que gonffler la facture !

Tony

peut-être que vos émotions négatives résultent d'une maladie animale ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BOULANGERIE BABIN et dans la Cabinet vétérinaire Villa des Cèdres suivante?

BOULANGERIE BABIN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Cabinet vétérinaire Villa des Cèdres?

Cabinet vétérinaire Villa des Cèdres a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Pas loin ,il se trouve BOULANGERIE BABIN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Cabinet vétérinaire Villa des Cèdres?

Les employés sont appréciés dans cette entreprise à Vienne. Je recommande cette entreprise.

Savez-vous qu'il est nécessaire de parler l'anglais pour trouver le travail comme RECHERCHE POST ASV EN CDI? Quelles sont vos opinions?

célia

Est-ce que Cabinet vétérinaire Villa des Cèdres permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans la société Cabinet vétérinaire Villa des Cèdres? Merci d'avance pour votre commentaire.

Cabinet vétérinaire Villa des Cèdres Questions fréquentes