
Avis IV
Rejoignez Saft, filiale de TotalEnergies, en tant que Technicien Maintenance Automatisme en CDI!
Devenez le référent en automatisme, avec un Bac+2/3 en automatisme et une première expérience en environnement industriel. Avantages: intéressement, prime vacances, et plus, en échange de compétences variées auprès des équipements de production.
Le poste semble exigeant, mais les avantages compensent-ils bien? Des retours d'expérience sur le travail chez Saft?
Établissement médiocre, enseignement médiocre, self service dégueulasse. que des tarés dans l'ensemble. Niveau extrême de connasses et connards.
Non respectueux des contract de reprise. Société pas attractive envers ses salariés.
Il faut une notification mdph (sauf si vous faites de l'alternance, ce qui n'est pas gagné), et pas de temps partiels. Dommage...
Question aux employés:
Dommage qu'il faille passer par la MDPH, alors que j'avais l'aval d'un psychologue du travail. Ce serait bien d'y remédier, afin qu'ils ne nous mettent plus de bâtons dans les roues.
Dommage qu'il faille l'accord de la MDPH pour y accéder. Alors que j'avais l'aval d'un psychologue du travail. Ce serait bien de ne plus avoir affaire à la MDPH, pour cet ERP.
Si vous deviez décrire la qualité des repas chez IV en quelques mots, que diriez-vous ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : IV ou MILLE ET UN REPAS ?
Des nouvelles de IV ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !