Avis MONSIEUR VINCENT DELLIERE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Avez-vous des actualités sur le travail chez MONSIEUR VINCENT DELLIERE ? La discussion semble être terminée.
Anonyme
Date de l'expérience: 05-02-2024
Incompétent. Sale, pas présentable, saleW Ne croit pas que mon nez a eté cassé, à subit un traumatisme. M'a fait payé sans carte vitale , incapable d'effectuer un chirurgie complexe. Il ne fait que des chirurgie facile et trop chèr. Je deconseille à mon entourage
Lolo56
Date de l'expérience: 05-01-2022
Mastopexie + Lipo + Injection Ah
Matthias
Etes-vous contents de résultats?
Lucien
MONSIEUR VINCENT DELLIERE ou POLYCLINIQUE DU MAINE : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Arnaud
Est-ce que les opportunités d’évolution sont facilement identifiables chez MONSIEUR VINCENT DELLIERE ?
Entreprises similaires dans la région