RAVE DISTRIBUTION

L’expérience de l’utilisateur avec RAVE DISTRIBUTION n’est pas vérifiée
340 RUE GUSTAVE EIFFEL, 69330 MEYZIEU
L’expérience de l’utilisateur avec RAVE DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis RAVE DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RAVE DISTRIBUTION.

Est-ce-que l'entreprise RAVE DISTRIBUTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RAVE DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2020-10-01
Enquête

Avantages: Non.

Mohamed

alors, les principaux inconvénients ?

Aurélie

Vous voulez nous dire quelque chose ?

Alexis
Date de l'expérience: 2020-10-01

Madame, Monsieur je vous envoyer mon CV je suis à là recherche d'un emploi dans toutes les domaines. Je suis polyvalente et prête à accepter tout les postes que vous allez me propose je peux m'adapter très vite dans le domaine de travailler, je suis très ponctuelle, respectueuse, serviable, ect. Je rester à votre disposition pour tout informations par mails ou téléphone. Merci

Je suis à la recherche de travail en horaires de journée.

alexis-dina@hotmail.fr

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de RAVE DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de RAVE DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans RAVE DISTRIBUTION ils paient entre 1200 € et 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce que RAVE DISTRIBUTIONcomme TRANSLYMAT reconnaît cinq ans comme TRANSLYMAT?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? RAVE DISTRIBUTION ou TFN PROPRETE RHONE ALPESà proximité?

notre systeme de bonus est suivant: mutuelle

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous veut travailler chez nous? Veuillez lire notre offre disponible du 2020-01-26

cédric

Quant à comptable interne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RAVE DISTRIBUTION ?

RAVE DISTRIBUTION - il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société RAVE DISTRIBUTION il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans RAVE DISTRIBUTION. Quelle en est la raison?

RAVE DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Comptable recouvrement (H/F), Auditeur comptable interne (H/F)